Chongwe River House

Imaginez le fleuve Zambèze et un parc peu connu mais splendide, le Lower Zambezi National parc en Zambie. Vous pourrez découvrir cet endroit splendide depuis votre "propre maison". Des éléphants à profusion ainsi que tout les autres animaux de la savane vous seront dévoilés depuis cette incroyable maison ouverte sur la nature et le fleuve du Zambèze qui lui fait face!

4 chambres sont à votre disposition et vous pourrez y aller jusqu'à 8 adultes à la fois. Tout le confort nécessaire sera à votre disposition ainsi que votre propre cuisinier, intendant, femme de ménage et le plus important votre voiture 4x4 et guide privé vous accompagneront durant tout votre séjour. Profiter de la piscine qui se trouve juste à côté du fleuve dans lequel des éléphants se baignent fréquemment. Des paysages splendides et une faune incroyable seront également au rendez-vous!

Des salles de bain et des chambres ouvertes sur la nature environnante vous donneront l'impression de vivre au milieu de celle-ci comme si vous étiez dans une tente bien qu'évidement vous aurez tout le luxe du confort moderne.

Regardez la vue depuis une des chambres, cela se passe de commentaire! Vous ne pourrez plus quitter cet endroit magique depuis lequel vous explorerez cette région peu visitée d'Afrique mais qui pourtant est l'une des plus belle.

L'éléphant évidement sera au coeur de cette nature car très nombreux dans le parc national de Lower Zambezi. Mais vous y verrez bien entendu de nombreux autres animaux comme les hippos, les crocodiles, les lions, hyènes, léopards, zèbres et une multitude de gazelles.

Le prix commence à 550 USD par personne et par nuit (minimum 4 personnes) tout compris (nuitée, repas et boissons, toutes les activités, cuisinier, femme de chambre et personnel à votre service).