Governors' Private Camp

La migration comme vous ne l'avez jamais vue. Depuis un camp privé qui peut accueillir jusqu'à 16 personnes qui possède si ce n'est le meilleur un des meilleur emplacement du Masai Mara, dans une partie de la réserve difficilement accessible. Vous aurez donc la chance de ne pas être accompagné de dizaines de voitures lors de vos safaris ce qui pour le Masai Mara est le must absolu.

Le camp de 8 tentes se trouve juste au bord de la rivière Mara dans laquelle des hippos viennent fréquemment se baigner. Vous pouvez louer le camp à partir de 4 personnes et il sera à vous. Vos safaris seront évidement privatif ainsi que vos repas pris dans votre camp sans personnes étrangères à votre groupe. Profitez de la situation exceptionnelle du Governors' Private Camp pour découvrir les plaines merveilleuses du Masai Mara.

Vous dormirez dans de grandes tentes qui comportent tout le confort nécessaire (literie, salle de bain attenante) mais qui ne possèdent pas l'électricité et avec l'eau de la douche remplis plusieurs fois par jour. Un séjour authentique vous y attend sans renoncer au confort moderne.

Vous ne serez pas déçu par cette partie du Masai Mara. Si vous visitez la réserve pendent la migration une impression de Walt Disney vous envahira tellement les plaines seront remplies d'animaux. Sans parler des fameux crossings des gnous et zèbres que vous verrez très certainement. Mais il va sans dire que la réserve reste sublime durant toute l'année et que vous y verrez de nombreux animaux toute l'année et avec encore plus de tranquillité. Les félins ne migrent pas tout comme les éléphants qui restent dans le Masai Masa durant toute l'année.

Les prix commencent à USD 355 par personne et par nuit (auxquels il faut rajouter les frais de parc). Le grand avantage du Governors' Private Camp mis à part son emplacement exceptionnel est que vous pourrez le louer à partir de 4 personnes mais évidement aucun problème si vous être un plus grand groupe ou une plus grande famille.