Luangwa Safari House

Quelle meilleure manière pour un petit groupe ou une grande famille jusqu'à 8 personnes de découvrir la splendide région du parc national de South Luangwa en Zambie. Cette maison incroyable, ouverte sur la nature vous permettra de vivre des moments inoubliables au coeur de cette région à nul autre pareil.

Imaginez quatre superbes chambres toutes reliées entre elles par un sublime salon ouvert sur la nature. Vous pourrez y loger sans problème 8 adultes avec des enfants et vous y sentirez comme chez vous. La maison possède aussi une petite piscine depuis laquelle vous aurez peut-être la chance de voir les éléphants traverser la rivière qui se trouve juste à côté de la maison.

Vous aurez la chance d'avoir à votre service une personne qui sera là pour vous servir, un cuisinier qui vous préparera vos repas selon vos envies et vos horaires, un guide privé ainsi que votre propre 4x4 privé. Toutes les activités se feront de manière privative et vous pourrez choisir entre des marches dans la réserve à moins que vous ne préféreriez la visiter en 4x4. Vous pourrez également faire des croisières en bateau. Finalement rien de vous empêchera de rester dans la piscine de la maison à regarder la nature et les animaux qui vous entourent.

Le prix commence à 526 USD par personne et par nuit (minimum 4 personnes) tout compris (nuitée, repas et boissons, toutes les activités, cuisinier, femme de chambre et personnel à votre service).