Funzi Keys

Funzi Keys se trouve sur une île intacte de l’océan Indien mais ne se trouve qu’à 15 minutes de vol de Monbasa. Les maîtres mots à Funzi Keys sont superbes paysages naturels et intimité. Entouré d’eau et parfaitement situé sur la côte ouest de l’île avec une vue superbe sur le coucher de soleil africain, cette retraite exclusive et distante de tout est l’endroit idéal pour échapper au stress du monde moderne dans un environnement de confort inégalé.


Bungalows

Funzi Keys a été construit de manière à se fondre dans son environnement en empruntant le style local des habitations côtières. Vous trouverez 9 bungalows de luxe parsemé au bord de la mer offrant tous une vue inégalée sur celle-ci ainsi que pour certains un accès direct à la plage. Tous les bungalows sont fait de pierre et de bois local et ont tous de larges fenêtres qui laisseront entrer la douce brize marine.

 

Chaque bungalow possède son style propre mais tous ont un lit king-size à baldaquin. Les meubles et fournitures ont été fabriqués localement. Les bungalows face à la mer possèdent en plus un jacuzzi avec une vue incroyable sur la mer. Tous ont un ventilateur, un coffre ainsi que des accessoires de plage dans la grande salle de bain attenante. Il y a également devant chaque bungalow un mini jardin où vous pourrez prendre un verre et admirer les couchers de soleil.


Activités

La vie à Funzi Keys est relaxe et la plupart de nos hôtes aiment se prélasser soit autour de la piscine principale tout en sirotant un verre ou au bord de la plage.

Pour les personnes actives il est possible de faire du voilier, de la planche à voile and du canoë voire de faire un tour en bateau sur la rivière Ramisi ou bien de se rendre à la crique Funzi afin d’avoir la chance d’apercevoir des martins-pêcheurs, crocodiles voire des dauphins !

 

Notre hôtel est le point de base idéal pour toute partie de pêche en mer profonde ainsi que pour faire de la plongée dans les eaux près de Pemba, ce que nous vous aiderons à organiser sur place.


Prix

A partir de 240 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)