Medjumbe Private Island

Des plaisirs hédonistes à l’île privée et romantique de Medjumbe Private Island. Située comme un joyau dans l’archipel de Quirimbas, Medjumbe est une petite île privée au Mozambique de seulement 1 kilomètre de long et 500 mètres de large. Une vision parfaite et sans fin de sable blanc et d’eau translucide vous attend et restera à jamais dans vos mémoires.


L'Ile

Medjumbe Private Island a gagné la réputation enviable de secret le mieux gardé du Mozambique. Cette minuscule et sublime île des Quirimbas, avec des vues magnifiques sur l’océan et les récifs de coraux, est internationalement reconnue pour son luxe, sa romance, son intimité et son service chaleureux. Sa spécialité est la simplicité avec du style et des repas à base de produits de la mer. C’est un  endroit exceptionnel pour la plongée et la pêche ainsi que pour passer des vacances romantiques.

 

Les 13 chalets de plage à Medjumbe représentent le sommet de sophistication et de simplicité, à quelques pas de l’océan Indien. Niché dans le sable blanc, ils offrent intimité et des vue splendides et sont tous à une courte distance des parties communes. Chaque chalet est luxueusement meublé avec des couleurs prédominantes de bleu et blanc, ont tous une salle de bain attenante avec une douche intérieure et extérieure et possède l’air conditionné, des ventilateurs, une moustiquaire, un sèche cheveux, un mini bar, un coffre fort, la télévision par satellite ainsi qu’une machine à café et thé.

 

A l’extérieur de votre chalet se trouve une petite piscine privée avec une vue indescriptible sur l’océan Indien. Un hamac permettra de vous relaxer tout en profitant de la douce brize venant de l’océan. Et que dire de votre plage privée, de sable fin et blanc qui fera certainement de votre séjour un rêve éveillé.


Activités

Plongée – Archipel de Quirimbas

Les eaux tropicales qui se trouvent autour des îles de Quirimbas sont le des meilleurs secrets du Mozambique. Les eaux claires atteignent les 30 degré durant l’été et ne descendent que rarement en dessous des 26 degré en hiver. Vous découvrirez un écosystème marin absolument intact. La barrière de corail de Medjumbe est spectaculaire et d’une multitude de couleurs et reste encore à explorer. A part les 12 kilomètres connus de site de plongées, il en reste de centaines d’autres à découvrir. Il suffira de demander à votre instructeur de plongée!

 

La pêche

L’archipel de Quirimbas offre une des meilleures pêches au monde. Largement inexploré, cette partie de l’océan Indien, avec ses eaux profondes, contient des poissons excitants à attraper, comme le barracuda, le thon jaune, le poisson reine et le poisson roi. Même les débutants seront certain d’attraper quelque chose.

 

Les sports aquatiques à Medjumbe Private Island

Un monde de découvertes vous attend dans cette île tropicale paradisiaque. Pour les aventures marines, comme la plongée, ou la pêche, vous n’auriez pas pu choisir un meilleur endroit. Il en est de même pour le bateau à voile, le ski nautique, la planche à voile et le kayac que vous pourrez pratiquer dans une environnement tout simplement incroyable.


Prix

A partir de 515 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris)