Le Méridien Barbarons

Situé sur la côte ouest de Mahé, Le Méridien Barbarons est entouré par des jardins tropicaux, des lagons bleu indigo aux eaux étincelantes et des plages de sable blanc immaculé. Les Seychelles, archipel magique situé juste sous l’équateur et aux vastes plages et aux récifs coralliens étincelants, bénéficient d’un riche héritage culturel et d’un décor naturel époustouflant.


Les 120 chambres et quatre suites du Méridien Barbarons jouissent de ce panorama éblouissant. La salle de conférences « La Veranda » peut accueillir sur place jusqu’à 150 personnes dans un cadre qui peut s'allonger jusqu'à la plage. L’hôtel dispose d’une terrasse sur le toit, d’une piscine découverte, d’un snack bar, de deux restaurants et d’un bar.


Le Méridien Barbarons se situe à deux pas des sites de loisirs les plus populaires des Seychelles, et notamment de sentiers de randonnée dans la nature, de courts de tennis et du club de golf Reef de 9 trous. Les autres activités incluent notamment les excursions en canoë au coucher du soleil, le beach-volley ou la plongée avec masque et tuba. Le club pour enfants propose diverses activités aux jeunes hôtes.


Les Chambres

Les chambres récemment réaménagées de l'hôtel Le Méridien Barbarons présentent une décoration intérieure contemporaine avec des couleurs lumineuses qui reflètent l'océan situé à deux pas. Le mobilier en bois aux tons doux et les tissus soyeux arborant des couleurs chatoyantes sont en harmonie avec les dégradés verts et bleus qu'offre la vue dont on peut jouir face aux portes vitrées menant au balcon ou à la terrasse.

 

Des chambres communicantes sont disponibles pour offrir commodité et confort aux familles et aux groupes.


Prix

A partir de 135 Euro par personne et par nuit (nuit & petit-déjeuner)