The Tides Lodge

Un resort au bord de la plage exclusif, sans prétention et avec une atmosphère chaleureuse. L’hôtel The Tides se trouve sur la splendide côte Swahili en Tanzanie.

 

Cet oasis africain combine une expérience du bush avec un resort luxueusement rustique. Les environs ressemblent au paradis.


Situé sur la plage

Les cottages du Tides se trouvent directement sur la plage. Ils sont situés dans un environnement tropical et entouré de palmiers. Chaque cottage à sa une partie de la plage réservé pour lui.

 

Relaxez-vous et déstresser dans un oasis tropical de tranquillité

Vous pourrez agrémenter votre aventure africaine par un séjour au Tides. Cela vous garantira d’être parfaitement reposé pour votre retour à la maison.


Le Lodge

7 cottages sur le front de mer

Les cottages sont aérés et lumineux. Ils sont en même temps luxueux et rustiques, avec une terrasse privée et en endroit pour vous prélasser au soleil.

 

2 maisons familiales sur le front de mer

Chacune d’entre elles a deux chambres à coucher et sont également au bord de mer.

 

La piscine de du lodge

Elle est entourée de palmiers ce qui en fait un sanctuaire.

 

Le restaurant et le bar de front de mer

Le bar et le restaurant font face à l’océan Indien. Ils ont été construits par nos charpentiers en utilisant des matériaux naturels locaux.


Activités

Les activités aquatiques

Une très grande palette d’activités aquatiques est disponible; plongée avec bouteille, plongée avec masque et tuba, pêche, voile (avec un dhow, bateau local), kayak, etc.

 

Boutique

Dans notre petite boutique vous pourrez trouvez des habits, maillots de bain, T-shirts, objets locaux ainsi que des livres en plusieurs langues.

 

Massage

Des massages sont disponible et sont fait à partir d’huile de noix de coco (sujet à la disponibilité de la masseuse).

 

Vélo

Louez un vélo et partez à la découverte de la plage ou des routes du bush

 

Et bien d’autres activités encore…


Prix

A partir de 150 USD par personne par nuit (base chambre double – demi pension)