Echo Beach Hotel

Un morceau de paradis

Le nouveau Echo Beach Hotel offres a ses visiteurs un morceau de paradis sur l’île de rêve de Zanzibar. Le nom Zanzibar a toujours  évoqué le mystique et  l’aventure.

 

Sue et Andrew Page, les propriétaires de l’hôtel ont achetés 5 acres qui bordent une superbe plage afin de créer un hôtel boutique tout à fait spécial. Vous y trouverez 9 villas individuelles qui combinent l’architecture africaine avec la technologie moderne et des intérieurs design.

Expérience française, architecture locale

Bien que Sue et Andrew soient originaire d’Angleterre, ils ont tenus avec succès et pendant plus de 14 ans une chambre d’hôtes dans la vallée de la Loire (gagnant plusieurs prix dans les revues « Alistair Saw day’s Hotel Inns and Other Places », « Charming Small Hotels », le guide du Routard et le « AA Guide de France » pour n’en citer que quelque uns).

Andrew est cuisinier de métier (ayant fait ses écoles en France) et a notamment cuisiné pour le premier ministre britannique et des célébrités alors que Sue se concentre sur la décoration d’intérieures.

 

Plus qu’une superbe vue

Vous ne vous lasserez pas de la beauté de la vue sur l’océan Indien et des environs.

Vous pourrez faire de la plongée dans les eaux chaudes et cristallines de l’océan Indien ou vous relaxer au bord de notre superbe piscine.

Un pêcheur local nous fournis des thons fraichement pêché que vous pourrez déguster dans notre salade Niçoise.

A la fin de votre séjour vous serez relaxé et remplis d’énergie et vous n’aurez qu’une envie. Réserver votre prochain séjour à l’Echo Beach Hotel.


Les Villas

Les bandas individuels sont fait de pierres locales et coiffé d’un toit de Makuti et sont tous recouverts d’une peinture spéciale qui protège des rayons du soleil. Chacun d’eux possède un balcon ainsi qu’une terrasse sur lesquels nos hôtes pourront se relaxer tout en sirotant un verre. Les bandas sont éloignés les uns des autres pour que votre intimité soit préservée et leur vue sur l’océan Indien est ininterrompue.


Prix

A partir de 125 USD par personne et par nuit (base chambre double - inclus petit déjeuner et dîner)