Fumba Beach Lodge

Le Fumba Beach Lodge, endroit luxueux, calme et imaginatif se trouve sur l’une des plages les plus belles et reculées de Zanzibar. Le lodge se trouve dans la concession de « Menai beach » et peut se targuer d’être un paradis marin couplé avec un projet écologique. Le maîtres mots à Fumba sont intimités, relaxation, sérénité ainsi que l’excellence dans le soin apporté aux détails.

 

La péninsule de Fumba à été créée afin de préserver sa beauté naturelle en 1998 par la « World Wild Life Federation ».

 

Fumba Beach Lodge vous ravira par son élégance, et son service attentionné de première classe. Il se trouve seulement à 30 minutes de la capitale, Stone Town, mais est loin des endroits touristiques de l’île et peut se t’arguer d’être un endroit calme, propice aux rêveries et parfait pour se reposer loin des tracas de la civilisation. Vous pourrez y nager en toute tranquillité, vous promener dans les jardins fleuris, ou vous retrouver seul dans une des nombreuses caches de ce lodge. La nourriture, préparée par un chef reconnu, vous ravira et pourra vous être servi dans plusieurs endroits de votre choix.


Chambres

Situé dans un parc naturel de plus de 16 hectares de forêts tropicales et de plages protégées le lodge consiste en 26 chambres : 20 d’entre elles sont des « bandas » deluxe avec salle de bain privative, superbe vue sur l’océan depuis la terrasse privée. Vous trouverez également 4 suites luxueuses ainsi que 2 suites baobab. Toutes les chambres disposent d’un lit king size, de moustiquaire, d’un ventilateur, ainsi que d’une literie de qualité irréprochable.

 

Suites

Les quatres suites ont une baignoire, une douche extérieure inspirée par Frank Lloyd Wright avec vue sur l’océan indien et un accès direct à la plage. Il y a également une terrasse se trouvant sur le toit du bungalow.

 

Suites baobab

Les suites sont construites autours d’un baobab vieux de plus de 300 ans. Elles disposent des mêmes éléments que les autres suites mais sont plus spacieuses et plus luxueuses.


Prix

A partir de 105 USD par personne et par nuit (base chambre double – nuit et petit-déjeuner)