Desert Camp

Le Desert Camp est un camp abordable qui consiste en 20 unités dont chacune possède sa salle de bain attenante, des lits double, une terrasse privée ainsi qu’une kitchenette.

 

Chaque unité peut contenir au maximum 2 adultes et 2 enfants (âgés de moins de 12 ans). L’intérieur de chaque chambre reflète la beauté du désert namibien. Toutes possèdent des prises électriques pour rasoir et sèche cheveux ainsi qu’une prise extérieure, un barbecue et un parking pour votre véhicule.

 

Un bar, une boma commune ainsi qu’une piscine complète l’équipement du camp. Vous pourrez vous promenez dans la nature environnante et évidemment visiter les fameuses dunes de Sossusvlei (dunes les plus hautes du monde) qui se trouvent dans le parc Namib Naukluft.


Situation

Sesriem se trouve à l’intersection de la route C27 en venant de Helmeringhausen et la route D826 en venant de Solitaire au nord ou de Maltahöhe au sud lorsqu’elle rejoint la C19.

 

L’entrée du Desert Camp se trouve sur la gauche de la route D826 à plus ou moins 8 kilomètres de la jonction avec la C19.

 

L’entrée du Namib Naukluft parc, dans lequel se trouvent les fameuses dunes de Sossusvlei se trouve à moins de 5 kilomètres. Vous aurez tout loisir de visiter le parc ainsi que les alentours de celui-ci.


Prix

A partir de 900 Dollar Namibien (N$) par chambre par nuit (sans repas ni activité)