Elephant Plains

Situé dans la réserve privée de Sabi Sand, à côté du parc national Kruger, Elephant Plains se veut confortable et luxueux mais abordable.

 

Il s’agit d’un lodge familial qui peut recevoir un maximum de 24 personnes à la fois, ce qui vous assurera un service personnalisé et chaleureux ainsi qu’une atmosphère amicale. Le lodge se situe sur les berges de la rivière asséchée Manyeleti et fais face à un point d’eau naturel.

 

Le point d’observation vous garantis une vue excellente sur les animaux qui se rendent au point d’eau pour se désaltérer.


Philosophie

Elephant Plains est détenu par la même famille depuis le début des années soixante lorsque celui-ci était utilisé comme une destination de voyage pour les amis et la famille.

 

Famille et communauté

Parce que Elephant Plains est toujours un lodge familiale nous vous assurons un service personnalisé et chaleureux ainsi qu’une atmosphère détendue. Le staff travaille ensemble, comme une famille, et chaque personne à son importance due à son expérience unique. Cet environnement multiculturel nous permet d’apprendre et d’élever nos standards afin de vous servir de mieux en mieux.

 

La plupart de notre staff vient des villages des alentours (aux frontières de la réserve de Sabie Sand). Nous essayons, le plus possible, de n’utiliser que des personnes et artisans locaux afin de faire profiter la communauté des revenus de notre activité.


Le Lodge

Le lodge principal est composé de la réception, de la salle à manger, du bar, du sallon, de notre cave à vin, de la salle de lecture et du magasin de souvenirs.

 

Nous possédons différentes sortes de chambres, afin de répondre aux différents besoins.

 

Elephant Plains lodge vous promet une expérience africaine unique et qui restera gravée dans vos mémoires à tout jamais.

 

Le lodge, rustique mais confortable, est un endroit idéal pour se relaxer et partager vos expériences de safaris. Les repas sont des moments privilégiés et nous vous ferons appréciez notre cuisine Sud Africaine teintée de saveurs internationales.


Prix

A partir de 1'400 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)