Kubu Lodge

Kubu Lodge est un petit lodge familial qui se trouve sur les bords du fleuve Chobe, au Botswana. Des chalets aux toits de chaume confortables surrélevés sur des pontons font face à un jardin recouvert d’ébènes géants et de figuiers sauvages et enfin sur le fleuve Chobe. Un endroit idéal.

 

Nous vous offrons une superbe cuisine familiale, un bar, un petit magasin de souvenirs, des safaris en 4x4, des safaris en bateau, des marches dans la nature pour les amoureux des oiseaux et une splendide piscine. Sans téléphones, radios ou télévisions et surtout pas de prix 5 étoiles.

 

A la frontière du parc national mondialement reconnu de Chobe, et à seulement une heure des chutes Victoria, le Kubu lodge est un endroit idéal pour explorer cette région fascinante.


Le Lodge et les Activités

Kubu lodge à onze chalets charmants, tous avec un toit de chaume et surélevé sur des pontons afin de profiter de la vue sur le fleuve Chobe. L’intérieur rustique mais très confortable comprend: une salle de bain attenante, un ventilateur au plafond, une moustiquaire, une machine à thé et café et des lits confortables.

 

Vous pourrez participer à de nombreuses activités dont:

 

SAFARI EN VOITURE ET EN BATEAU SUR LE FLEUVE CHOBE

 

Les safaris durent en moyenne 3 heures et se font dans le parc national de Chobe au cours desquels vous pourrez admirer la faune et la flore du parc.

 

Les safaris en bateau sont particulièrement apprécié pour leur confort et la variété de la vie sauvage qui se trouve aux confluent des fleuves du Zambèze et de Chobe.

 

MARCHE DANS LA NATURE

Vous pourrez marcher sur une distance d’environ 2 kilomètres dans la nature et à travers un paysage qui borde le fleuve Chobe. Armé de vos jumelles, vous pourrez apercevoir de nombreux oiseaux qui la région contient et si vous avec de la chance vous pourrez également apercevoir l’antilope de Chobe « bushbuck ».


Prix

A partir de 120 USD par personne et par nuit (base chambre double – nuit et petit déjeuner)