Mvuu Lodge

Niché le long du fleuve du Zambèze en Zambie, le Mvuu lodge veut dire « l’endroit des hippopotames ». Il se situe à environ 18 kilomètres du parc national de Lower Zambezi dans la concession de Chiawa et est opposé à Mana Pools. Les animaux sauvages sont libre de se promener dans le camp ce qui, si c’est le cas durant votre séjour, vous assurera des souvenirs incroyables.

 

Nous offrons des packages luxueux (5 tentes de luxes tout compris) mais également la nuit en tente de luxe (3 tentes self catering) et des sites de camping (4 sites). Vous allez vivre une véritable expérience africaine dans nos tentes avec salle de bain attenante. Le camp se situe au bord du fleuve Zambèze. Les sites de camping se situent à proximité du lodge et sont nichés dans le bush sous une forêt d’arbres locaux. Les campings ont tous leur douche chaude privée ainsi que les toilettes et une aire pour barbecue.

 

La concession est très riche en faune, vous pourrez donc voir de nombreux animaux que cela soit au lodge, en bateau ou en 4x4. Vous pourrez également essayer d’attraper le fameux poisson tigre dans le Zambèze depuis les berges ou un bateau spécialement apprêté à cet effet.


Le Lodge

Les luxueuses tentes, chacune avec leur salle de bain attenante, se situent sur des plateformes en bois et ont toutes une vue superbe sur le fleuve Zambèze. Elles sont toutes entourées par le bush et la forêt qui borde le fleuve. L’environnement est sauvage et splendide et le lodge, afin de ne pas dénaturer le site, utilise un générateur et des lampes à pétroles pour s’éclairer ce qui assurera une véritable expérience du bush. Les sites de campings se trouvent tous à proximité du lodge principal, sous une forêt d’arbres indigènes et ont toutes les commodités nécessaires.

 

Profitez d’un paysage sublime lors des couchers de soleil depuis le bar du lodge principal. Chaque journée au Mvuu Lodge se termine auprès du feu accompagnée par les sons du bush africains.


Activités

Une abondante vie sauvage ainsi que plus de 400 espèces d’oiseaux sont directement visible depuis le Mvuu Lodge. Des safaris en bateau ou en 4x4, des croisière coucher de soleil, des marches environnementales, des safaris en canoës de 1 à 3 jours, des workshops photographiques, de la pêche à la ligne ou au vol et bien sur de la relaxation au bord de la piscine sont les activités que vous pourrez faire au Mvuu Lodge.


Prix

A partir de 390 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris), de 260 USD par personne par nuit (nuits et repas), de 160 USD par tente par nuit (logement seul) et 20 USD par personne par nuit en camping.