Taleni Etosha Village

Le nom de Taleni veut dire vue ou vision. Nous avons voulu combiner le confort et le style avec l’accessibilité dans une réserve privée adjacente au parc national d’Etosha. Nous avons voulu créer un village moderne mais d’influence africaine dans ce décor naturel splendide et préservé.

40 chalets self catering se trouvent à Taleni et chacun d’eux contient des lits doubles, un lit supplémentaire (gratuit pour les enfant de moins de 12 ans), une salle de bain attenante avec une douche extérieure. Tous les chalets possèdent leur propre boma miniature dans laquelle se trouvent un barbecue, un frigidaire, un fourneau et un endroit pour nettoyer la vaisselle. Les ustensiles de cuisines sont évidemment disponibles. Vous trouverez dans le magasin du village tout ce qu’il vous faudra pour vous préparer de délicieux repas.

Si vous ne désirez pas vous préparer à manger, vous pourrez venir manger au restaurant du Taleni Etosha Village. Nos fameux buffets pourront être mangé dans l’un des nombreux « kraal » de votre choix.

…avec l’un des endroits touristique essentiel à toute visite en Namibie !

un camp familial accessible au parc National d’Etosha.

A 4,3 kilomètres de la porte Andersson du par cet près d’Okaukuejo.


Prix

A partir de 900 Dollar Namibien (N$) par chambre par nuit (sans repas ni activité)