Djuma - Afrique du Sud

La réserve privée de Djuma tire son nom de la langue Shangaan et veut dire « le rugissement du lion ». Elle fait partie de la fameuse réserve privée de Sabi Sand. Cette réserve se trouve à côté du parc national de Kruger. Il n’y a ni frontière, ni barrière entre les deux réserves ce qui fait que les 7'000 hectares d’herbes grasses de Djuma font partie du même écosystème que le parc national Kruger.


Les chambres à Djuma Bush Lodge - Afrique du Sud

Le bush lodge ne peut contenir qu’un maximum de 16 hôtes à la fois. Le bâtiment principal du lodge est fait de bois et est recouvert d’un toit de chaume. Il offre de magnifiques vues sur le bush environnant depuis la terrasse qui se trouve à l’étage. Le Bush Lodge est un endroit très spécial avec une ambiance chaleureuse ce qui fait que nombreux hôtes y reviennent années après années. Vous y trouverez huit chalets au toit de chaume dissimulé dans un jardin d’arbres indigènes. La piscine se trouve dans une petite clairière et est entourée d’arbres Tamboti ce qui en fait un endroit rafraîchissant. Vous pourrez également profiter de nos deux terrasses qui ont une superbe vue sur le point d’eau.

Les chambres à Djuma Vuyatela Lodge - Afrique du Sud

Chaque chalet de Vuyatela est une pièce unique et sont connectés les uns aux autres. Certains des chalets ont des peintures abstraites colorées et chatoyantes sur les murs alors que d’autres sont peints avec des scènes de vie locale. Les 8 luxueuses suites sont toutes constituées d’une chambre, d’un dressing, d’une salle de bain avec une baignoire et une douche extérieure ainsi que d’un salon séparé. Les chalets possèdent tous l’air conditionné, des ventilateurs, des moustiquaires, le téléphone et un frigo. Le lodge principal possède une double terrasse, une salle à manger extérieure, une cave à vin et un bar qui ont tous la vue sur le point d’eau.


Les safaris à Djuma - Afrique du Sud

Djuma est la 4ème réserve privée en taille de Sabi Sand. Comme elle se trouve dans la partie nord de Sabi Sand, le terrain et les paysages sont différents des réserves du sud (comme Londolozi et Sabi Sabi par exemple). Vous verrez évidemment les « Big Five », lion, léopard, buffle, éléphant et rhino ainsi que des guépards, des hyènes, des gnous et hippopotames. Djuma est peut-être le meilleur endroit du Kruger pour voir les chiens sauvages.


Les prix à Djuma - Afrique du Sud

A partir de 3'300 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (pas de supplément personne seule – tout compris).