Jaci's Lodge - Afrique du Sud

Nous nous trouvons dans la réserve de Madikwe (exempte de malaria). Ces deux superbes camps, qui appartiennent et sont managé par Jan et Jaci, avec l’aide d’en team exceptionnel, dépasseront toutes vos attentes dans cette réserve de 75'000 hectares et territoires des « top 10 ».

 

Vous pouvez vous attendre à voir des chiens sauvages, des rhinocéros noirs et blancs, des antilopes de toutes sortes, des girafes et tous les félins ainsi que plus de 340 espèces d’oiseaux. Nous vous invitions à partager la vie sauvage de l’Afrique dans un (ou deux) de nos camps luxueux.

 

Vous pouvez nous rejoindre par les air, 45 minutes depuis Johannesburg, ou par la route, ce qui vous prendra environ 4 heures jusqu’à l’entrée de la réserve. Les enfants de tous âges sont les bienvenus à Jaci’s lodge.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans cette destination à ne pas manquer et vous promettons une superbe expérience du bush.


Les chambres de Jaci's Lodges - Afrique du Sud

Jaci’s Safari Lodge

L’endroit a été découvert et le concept du lodge envisagé par Jan et la décoration de celui-ci est venu de Jaci. Il se fond totalement dans son environnement. Vous êtes garanti de vivre une expérience de safari mémorable.

 

Le lodge ne contient que huit tentes et deux suites familiales, la suite Nare et la nouvelle suite Safari. Toutes les tentes (ainsi que les deux suites) sont construite en utilisant un mélange de pierre, de bois et de chaume pour le toit afin de créer une sensation authentique de camp de bush. Chaque tente possède sa salle de bain privée, ouverte sur l’extérieur, avec une baignoire et une douche extérieure. Une terrasse privée à l’entrée de votre chambre fait face à un point d’eau où les animaux viennent souvent se rafraîchir.

 

Vous apprécierez nos repas servis dans la boma ou au milieu du bush, sous le ciel étoilé africain. Le salon et la piscine ont une vue parfaite sur le bush et sur la rivière Groot Marico.

Jaci’s Tree Lodge (Lodge dans les arbres)

Jaci’s Tree House a ouvert en décembre 2002. Le lodge se compose de 8 « maisons dans les arbres », chacune se trouvant dans une arbre géant Tambotie ou Leadwood.

 

Toutes les maisons sont construites en dans la forêt qui se trouve en bordure de la rivière, et à plus de 6 mètres du sol.

 

Dans vos spacieuse « maison dans les arbres », construites avec une combinaison de roseau, bois et chaume, vous pourrez admirez en plus du bush et de la vie sauvage une forêt intriguante. La maison est construite sur un plateau ouvert, sur lequel se trouvent la chambre et une énorme baignoire et une douche extérieure qui vous permettra de vous sentir dans la jungle.

 

Relaxez vous sur votre terrasse qui se trouve en face de votre chambre, dans le lodge principal ou bien dabs de la piscine qui sera la bienvenue lors des après-midi ensoleillés.

 

Des pontons en bois, suspendus dans la forêts et suivant les berges de la rivières, vous permettrons de rejoindre le lodge principal depuis votre chambre.


Les prix de Jaci's Lodge - Afrique du Sud

A partir de 2'995 Rand sud africain (ZAR) par personne par nuit (base 2 personnes par chambres – tout compris)