Lion Sands - Afrique du Sud

 

La réserve privée Lion Sands se situe sur le territoire de la réserve mondialement connue de Sabi Sand, dans la province de Mpumalanga, au nord de l’Afrique du Sud. Faisant partie de l’immense parc national Kruger, la réserve n'a aucune barrière et la faune peut passer librement entre Lion Sands et le parc Kruger.

 

La même famille gère Lion Sands depuis 1933 et offre à ses invités une expérience exclusive et exceptionnelle de découvrir une région sauvage au coeur du bush.


Les chambres au Ivory Lodge de Lion Sands - Afrique du Sud

 

Le lodge ivoire de Lion Sands, internationalement renommé, est des plus luxueux et pourtant simple. Chaque suite est agencée comme une petite maison privée où l’on peut agréablement conserver son intimité. Ni le mot ni la photographie ne peuvent capturer cette beauté pure à laquelle on aspire en ouvrant les portes en bois menant dans ce lieu retiré.

 

Le lodge ivoire a été décerné troisième meilleur hôtel au monde par Tatler Magazine en 2006 et a été inclus dans leurs « 101 meilleurs hôtels au monde » en 2006 et 2007.

 

Les secteurs publics du lodge offrent aux invités ce qui suit : un bar privé avec cheminée, un salon-bibliothèque, une cave à vin, une terrasse en bois, une autre construite sur le fleuve, un spa Lalamuka , un gymnase,  un magasin et une place extérieure pour les repas (Boma).


Les chambres au River Lodge de Lion Sands - Afrique du Sud

River Lodge est l’âme de Lion Sands et a été construit sur les bords de la rivière Sabie, sur un site avec des arbres datant d’il y a plus de 800 ans. Il fait face à l’est et profite du soleil matinal qui se lève au dessus du parc national Kruger. Il est géré comme une famille par une de nos équipes et vous vous sentirez comme à la maison. Les maîtres mots du lodge sont la nature, la chaleur humaine et l’esprit. Vous serez invité à vous relaxer et à expérimentez l’hospitalité africaine à son plus haut niveau.

 

Les partie publiques du River lodge vous offrent notamment: un salon et un bar avec cheminée, un lounge extérieur, 2 piscines chauffées (l’été comme l’hiver), une terrasse panoramique, une cachette pour observer les oiseaux, un superbe ponton construit au dessus de la rivière, notre Spa Lalamuka, un magasin de souvenir, une boma et une salle à manger intérieure.


Les chambres au 1933 Lodge de Lion Sands - Afrique du Sud

Ouvert en octobre 2007 et simplement nommé 1933, en l’honneur de Guy Aubrey Chalkley qui découvrit les beautés du royaume Kingstown près du parc Kruger en 1933, ce lodge est parfait pour les familles et les groupes d’amis. Le lodge a été initialement conçu pour la famille More, il combine la chaleur et l’ambiance personnelle d’un lodge familial avec une expérience de safari luxueuse.

 

Les larges fenêtres du lodge, les portes coulissantes et les miroirs soit reflètent ou permettent de profiter du paysage extérieur et crée une ambiance irréelle intérieur-extérieur. Le décor est classique et contemporain à la fois. Le salon par exemple, et ses fibres naturelles, ses fauteuils énormes et sa cheminée ouverte créent un havre de paix et de relaxation. La cuisine est idéale et ouverte sur la salle à manger qui conviendra aussi bien à un diner familier qu’à un repas d’affaire. Toutes ces parties s’ouvrent sur une sublime terrasse sur laquelle se trouve une piscine de plus de 13 mètres.


Les prix de Lions Sands - Afrique du Sud

A partir de 4'675 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)