Madikwe Hills - Afrique du Sud

Madikwe Hills se situe dans la réserve sans malaria de Madikwe, réserve qui fait plus de 75'000 hectares. Le Lodge, qui se situe à l’ombre d’arbres Tamboti, offre à ses visiteurs le luxe absolu et l’hospitalité. Vous ne pourrez qu’être enchanté par ce monde d’intrigues et de beautés majestueuses lors de votre séjour à Madikwe Hills.

 

La réserve de Madikwe contient non seulement les « Big Five » mais également de nombreuses autres créatures fascinantes comme le chien sauvage par exemple. Notre team se réjouit de vous montrer toutes les merveilles sauvages de l’Afrique et sera à l’écoute de vos désirs afin que votre safari soit une apothéose lors de votre voyage.

 

L’attention, la gentillesse et le professionnalisme de notre team et la beauté de Madikwe Hills et de la réserve de Madikwe feront de votre séjour une expérience qui restera à jamais gravée dans vos mémoires.


Les chambres au Madikwe Hills Lodge - Afrique du Sud

10 suites ultra luxueuses, avec baies vitrées, terrasse privée, mini piscine et vues majestueuses, vous assureront un séjour des plus intimes et inoubliables. La décoration inhabituelle, « Afrochic », intègre des éléments colorés typique de l’ambiance africaine. Les suites ont été construites avec à l’esprit le confort et l’intimité et possèdent toutes une cheminée, des ventilateurs, le chauffage au sol pour l’hiver austral et pour les mois d’étés l’air conditionné. A l’extérieur de votre suite, vous pourrez prendre une douche sous le ciel étoilé d’Afrique. Les salles de bains sont extrêmement romantiques, avec leur baies vitrées qui vous donneront l’impression de faire partie de l’environnement.


Les safaris au Madikwe Hills Lodge - Afrique du Sud

Nos 4x4 ouverts vous attendent pour vous emmenez en safari dans le confort le plus total. Votre ranger expérimenté sera à votre disposition et fera en sorte que votre expérience soit non seulement un moment inoubliable mais également une rencontre avec la faune et la flore de cette réserve étonnante. En plus des « Big Five » vous aurez surement la chance de rencontrer des chiens sauvages, des guépards, des chacals et bien d’autres créatures qui peuplent cette région prolifique en animaux sauvages.


Les prix au Madikwe Hills Lodge - Afrique du Sud

A partir de 3'950 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris).