Nguni River Lodge - Afrique du Sud

Le Nguni River Lodge se trouve dans les 14'000 hectares de la réserve privée (sans malaria) de Nyathi qui elle même se trouve au nord du camp principal du parc national aux éléphants d’Addo.

 

Le nom Nguni fait référence à un groupe de personnes qui a migré de l’Afrique centrale à l’Afrique Australe afin de trouver des pâturages pour leurs vaches. Se groupe est divisé en trois sous-groupe distincts selon la différence de culture et de langage et se compose des Zulus, Swazis et Xhosas, qui représentent environ 60% de la population totale de l’Afrique du Sud.

 

Le Nguni River Lodge se trouve sur la terre ancestrale de ces éleveurs de bovins. Les bovins de la région sont endémique à l’Afrique du Sud  et sont connu pour leur fertilité et leur résistance aux maladies et pour leur peau multicolore. De nos jours encore, ils sont le symbole de santé et inspirent le respect parmi les descendants des éleveurs et font partie intégrante des transactions d’avant mariage.


Les chambres de Nguni River Lodge - Afrique du Sud

Nos hôtes sont logés dans 7 suites luxueuses avec salle de bain attenante et une Deluxe suite qui comprend deux chambres et deux salles de bain ainsi qu’un lounge central.

 

Toutes les suites possèdent un décor individuel et un nom qui provient de la couleur des vaches de Nguni. Chaque suite possède l’air conditionné et une splendide salle de bain romantique avec une sublime baignoire en pierre naturelle et une douche extérieure. Chacune d’elle à aussi une petite piscine privée et une cheminée pour les soirée fraiche de l’hiver austral. La vue sur les plaines et le point d’eau depuis chaque suite est tout simplement à couper le souffle.

 

Depuis le confort et l’intimité de votre terrasse, vous pourrez admirez la vie sauvage du parc national aux éléphant d’Addo qui se déroule en contrebas. Vous serez à l’écoute des sons et attentifs au moindre mouvement se produisant dans les plaines environnantes.

 

Le Nguni River Lodge fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible et que votre expérience de la vie sauvage africaine soit une aventure permanente dans une ambiance chaleureuse et décontractée.


Les safaris de Nguni River Lodge - Afrique du Sud

NATURE ET ACTIVITES

Vous trouverez dans le parc national aux éléphants d’Addo 5 des 7 écosystèmes d’Afrique du Sud. Cette incroyable diversité fait d’Addo un refuge pour une vie sauvage nombreuse.

 

Les safaris en voiture à Nguni River Lodge se font tôt le matin et en fin d’après-midi dans des véhicule s ouverts. Vous pourrez certainement voir les « Big Five » mais également des mammifères plus petits, des oiseaux, reptiles et amphibiens. L’abondante vie sauvage d’Addo est certainement l’attraction principale du Nguni River Lodge avec chaque son, trace ou branche cassée est analysée avant de sel lancer à la poursuite de son propriétaire.


Les prix de Nguni River Lodge - Afrique du Sud

Le lodge est fermé jusqu'à nouvel ordre!