Rhino Walking Safaris - Afrique du Sud

Découvrez une merveille de la nature cachée, toute spécialement crée pour les safaris à pied, depuis notre luxueux camp de tentes. Plains Camp se situe au cœur de notre concession privée de 12'000 hectares, tout près de Skukuza et facilement accessible par la route ou les airs. Un maximum de huit hôtes peuvent séjourner au camp en même temps ce qui fera de votre safari un voyage exclusif et intime au milieu du bush africain.


Les chambres à Rhino Walking Safaris - Afrique du Sud

Plains Camp

Plains Camp ne contient que 4 luxueuses tentes de style « explorateur africain » avec salle de bain attenante (eau chaude) et tout le confort d’un chez soi, mais avec en plus la beauté sauvage de l’Afrique. Construit dans la plus pure tradition des pionniers l’on pourrai se croire revenu au 19ème. Le camp est niché dans des buissons d’acacias et fait face à la plaine spectaculaire de Timbitene et à un point d’eau. Un livre africain de collection ainsi que d’autres antiquités vous feront voyager dans le temps.

Dormir Dehors

Nos hôtes qui aimeraient partager une expérience unique pourront marcher jusqu’à nos plateformes surélevées « Sleep Outs – Dormir Dehors »  (selon les conditions météos).

 

Plateformes Surélevées

C'est l’unique endroit dans le parc national Kruger à proposer ces « chambres » uniques. Vous partirez de Plains Camp en fin d’après-midi pour arriver  sur les plateformes en début de soirée en emmenant un sac à dos avec vos affaires essentiels.


Les safaris à Pied à Rhino Walking Safaris - Afrique du Sud

Afin de vous assurez de découvrir notre concession dans son ensemble, nous vous conseillons de passer une ou plusieurs nuits dans notre Rhino Post Safari Lodge (safaris en voiture), Plains Camp (safaris à pied) et notre « Dormir Dehors », car chacune des trois options vous fera découvrir le merveilleux bush africain d’une manière différente.

 

Nos safaris à pied ne peuvent se faire avec plus de huit personnes à la fois et vous serez accompagné de deux rangers armés. Nos guides possèdent toutes les qualifications nécessaires et l’expérience requise pour faire ce genre de marche dans le bush africain.

 

Après une brève introduction sur ce que vous pourrez et ne pourrez pas faire lors du safari à pied, les guides vont structurer le groupe selon le niveau physique et les demandes de chacun. Le départ du safari se fait avant le petit-déjeuner et ensuite en fin d’après-midi afin d’éviter la chaleur du milieu de journée. Les marches durent entre trois et quatre heures. Les marches peuvent être raccourcies ou rallongées selon les désirs et le niveau physique du groupe.


Les prix du Rhino Walking Safaris - Afrique du Sud

A partir de 2'550 South African Rand (ZAR) par personne par nuit (base 2 par chambres, tout compris – inclus safaris à pied)