Shumbalala - Afrique du Sud

Une fête pour les sens et du repos pour l’âme…

 

Shumbalala Lodge a été décrit par beaucoup de ses visiteurs comme une fête pour les sens et du repos pour l’âme.  Un endroit dessiné par la nature, auxquels se rajoute l’esprit insufflé par vos hôtes et au confort de l’ameublement raffiné du lodge.

 

Le lodge est un lodge cinq étoiles et sont style est extraordinaire. Il ne peut contenir plus de 8 personnes en même temps.

 

Toutes les chambres sont du plus grand standard et très spacieuses et le point culminant est notre suite présidentielle, qui possède sa piscine, son salon, sa salle à manger et une cheminée ouverte privés vous offrirons un confort inégalé.

 

Une cave à vin digne de rois ou princes vous permettra de passer des moments inoubliables à Shumbalala.


Les chambres à Shumbalala - Afrique du Sud

Quatre suites luxueuses – chacune avec sa propre cheminée, sa baignoire avec vue sur le bush, sa douche intérieure et extérieure et sa terrasse privée – ont toutes été construites au bord de la rivière Monwana avec un maximum d’espace entre elles pour assurer votre confort et intimité.

 

En plus des quatres suites, le lodge possède également une suite présidentielle qui en plus des éléments cités ci-dessus possède un salon et une salle à manger en plus. Essayer la piscine à la James Bond qui se trouve sur la terrasse de la suite mais qui ne se montre à vous que lorsque vous appuierez sur un bouton.

 

Notre cave à vin avec vue sur la rivière est tout simplement fantastique. Nous pourrons vous y organiser un dîner romantique ou la transformer en une petite salle de conférence si besoin est.

 

Des plats délicieux vous sont préparés par nôtres chef expérimenté et vous pourrez les déguster soit sur votre terrasse privée soit dans la salle à manger décorée de chandeliers et d’un feu lors des soirées de l’hiver austral.


Les safaris à Shumbalala - Afrique du Sud

Shumbalala vous offres une opportunité unique de safaris aussi bien en Land Rovers ouverts que à pied. La réserve privée regorge de vie sauvage et contient notamment les espèces suivantes: 127 mammifères dont les « Big Five », 114 reptiles, 507 espèces d’oiseaux, 49 de poissons, 34 d’amphibiens et 336 d’arbres. Le paysage est principalement fait de savane et avec son climat presque parfait durant toute l’année, la réserve privée de Thornybush est la destination idéale de safari en Afrique.


Les prix de Shumbalala - Afrique du Sud

A partir de 4'750 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)