Tanda Tula - Afrique du Sud

Le camp de safari Tanda Tula se trouve au cœur de la réserve privée de Timbavati, qui ensemble avec le parc national Kruger forment le « Greater Kruger ».

 

Tanda Tula est un des camps de tente authentique les plus luxueux d’Afrique du Sud et nous vous permettrons de vivre une expérience inoubliable au milieu de la vie sauvage africaine.

 

Le camp se trouve sur les rives de la rivière Niharalumi et à l’ombre de majestueux arbres et fait face à un point d’eau que les animaux utilisent du matin au soir. Chacune des 12 tentes est isolée des autres, entourée par la végétation du bush et possède une terrasse qui fait face à la rivière.

 

Vous pourrez voir les « big five » à Tanda Tula qui ont comme terrain de jeu plus de 20'000 hectares de terre sauvage. No hôtes ont la garantie de vivre une expérience inoubliable. Nos guides et rangers expérimentés vous emmènerons en safari les matins et en fin de journées dans des Land Rover ouvertes ou à pied.

 

Tanda Tula est le camp le plus ancien de Timbavati. La famille Hugo, qui gère le camp, possède plusieurs générations d’expérience dans la préservation de la culture Shangaan et se fait un devoir de la faire partager au monde. Le camp est un mélange d’élégance, de confort et de style à l’africaine. Le lounge principal se fond parfaitement dans son décor naturel grandiose.


Les chambres et safaris à Tanda Tula - Afrique du Sud

Le camp se compose de 12 luxueuse tentes de style africain. Toutes les tentes sont totalement isolées et ont une vue superbe sur le bush et la rivière. Chaque tente possède sa terrasse privée avec une table et des chaises. L’intérieur est meublé avec goût, élégance et confort.

 

Toutes les tentes ont une salle de bain attenante qui contient une baignoire de style victorien, une douche extérieure depuis laquelle vous aurez une vue sur la rivière et le bush. Un mini spa à ciel ouvert se trouve au bord du point d’eau, et Nicole sera heureuse de vous prodiguer des traitements aromathérapie.

 

La sublime piscine fait également face au point d’eau qui est très souvent visité par les éléphants et les buffles. Le bar et le salon sont en permanence ouverts et notre barmen, Harry et Smiling, seront ravis de vous servir vos boissons préférées.

 

La réserve de Timbavati et le parc national de Kruger forme ce qui est communément appelé le « Greater Kruger » et couvre une superficie de plus de 3,5 millions d’hectares.

 

Les rangers et guides de Tanda Tula sont très qualifiés et feront en sorte que vos safaris soient des expériences inoubliables. La réserve est connue pour son incroyable diversité d’animaux parmi lesquels les « Big Five » (lion, buffle, éléphant, léopard et rinos) sont évidemment présents. Les lions y sont présents en très grand nombre et vous aurez surement la chance d’apercevoir le fameux LION BLANC de Timbavati.

 

La réserve est également connue pour sont faible impacte humain. Vous n’y trouverez que 8 lodges sur plus de 60'000 hectares, ce qui ne rendra votre expérience que plus unique.


Les prix de Tanda Tula - Afrique du Sud

A partir de 3'450 Rand sud africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)