The Outpost - Afrique du Sud

The Outpost se trouve dans une région sauvage d’Afrique du Sud, au nord du parc national de Kruger. Cette région, appelée Makuleka, est entourée au nord par la rivière Limpopo et le Zimbabwe est à l’est par le Mozambique.

 

Le designer d’origine italienne Enrico Daffonchio a dessiné The Outpost. Il a utilisé des lignes simples et combinés les éléments tel que le métal, le béton et des espaces ouverts. Le design contemporain du lodge se marie parfaitement avec son environnement sauvage.


Les chambres à The Outpost - Afrique du Sud

The Outpost contient le lodge principal et douze suites qui se trouvent sur une colline et font face à la rivière Luvuvhu en contrebas. Elles sont connectées entre elles par un demi kilomètre  de ponton en teck. Le design contemporain de chaque espace marie le béton et l’acier avec des parois de réparations rétractables. Vous pourrez ainsi avoir une vue à 180 degré sur la rivière et la vallée où si les conditions ne sont pas idéales, fermer les cloisons. Le salon de chaque suite comprend une terrasse extérieure avec un lit de jour, un lounge intérieur. Les lits sont de taille king size et ont tous une moustiquaire. La salle de bain incroyable vous offrira une vue sublime sur le bush environnant (depuis la baignoire notamment) mais peut également être fermée pour plus d’intimité.

 

Malgré le fait que le lodge se trouve dans un endroit reculé, The Outpost est reconnu pour son excellente cuisine. Celle-ci est élaborée avec les produits africains qui se trouvent dans la région et possède une touche internationale avec certains produits venant de la capitale.

 

Vous pourrez manger à plusieurs endroits au lodge. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment principal depuis lequel vous aurez une vue sur la vallée et la rivière Luvuvhu. Le déjeuner est servi au même endroit ou un picnic vous sera préparé et servi au bord de la rivière après votre safari. Les diners sont soit servi dans la courtyard et sous le ciel étoilé d’Afrique, soit sur la terrasse de la piscine.


Les safaris à The Outpost - Afrique du Sud

La concession dans laquelle se trouve The Outpost fait plus de 28'000 hectares et contient des grands troupeaux d’éléphants et de buffles. Le terrain montagneux est l’habitat parfait pour le léopard et la région contient également des lions résidents. Le rhino a récemment été réintroduit et nos hôtes pourront également voir des Nyala et autres variétés d’antilopes difficiles à voir dans le parc Kruger. Le paysage est varié et passe de forêt de Mopane, de bush plus dense fait d’acacias et des plaines de bush parsemé de baobab sublimes et anciens.

 

Les safaris en voiture

Les visiteurs pourront choisir entre deux safaris en voiture le matin, selon la durée de ceux-ci. Le safari de fin d’après-midi se prolongera jusqu’au début de soirée. Les safaris sont conduits par des guides qualifiés et expérimentés dans des 4x4 ouverts. Les safaris ne se font pas uniquement sur les pistes réservées aux touristes du parc national Kruger car nous pouvons également utiliser les « passages » empruntés par les gardes du parc.


Les prix de The Outpost - Afrique du Sud

A partir de 3'250 Rand Sud Africain (ZAR) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)