Khwai River Lodge - Botswana

Le luxueux Khwai River lodge, de la chaine hôtelière Orient-Express, se trouve au bord d’une forêt et fait face aux vastes plaines que traverse la rivière Khwai. Derrière celles-ci se trouve la réserve de Moremi.

 

Khwai est renommé pour sa grande concentration de mammifères et il n’est pas inhabituel de voir des animaux sauvages depuis le confort de votre tente terrasse privée. Khwai est une destination annuelle car les mammifères y sont abondants quel que soit la saison. Moremi peut se targuer d’avoir une des concentrations de félin les plus élevées au monde. Vous verrez en nombre des éléphants, lions, léopards, guépards et chiens sauvages. Les oiseaux sont également présents en très grand nombre et vous ne manquerez pas d’apercevoir des rapaces et du gibier se balader près du camp.

 

Au Khwai River Lodge, vous vous sentirez proche du cœur de l’Afrique et au centre d’un monde qui n’a pas bougé depuis les commencements de la vie. Vous aurez cette sensation dès votre arrivée.


Les chambres au Khwai River Lodge - Botswana

Le Khwai River Lodge a été construit pour être en harmonie avec son environnement.

 

Toutes les tentes luxueuses sont surélevées par des pontons en bois afin d’offrir la plus belle vue possible et leur toit est fait de chaume dans la plus pur tradition africaine.

 

Les grandes terrasses sont équipées de chaises et  d’un hamac sur lequel vous pourrez vous relaxer tout en regardant la vie sauvage se trouvant à vos pieds. Il est également possible de s’y faire servir son dîner.

 

L’intérieur des tentes sont meublées avec goût est finesse et celles-ci possèdent toutes une salle de bain attenante. Vous y trouverez également un minibar, un lit à baldaquin ainsi qu’une moustiquaire. Une système discret d’air conditionné se trouve également dans les tentes pour les journées chaudes de l’été.

 

Finalement vous pourrez ranger vos bijoux ainsi que votre argent dans le coffre-fort qui se trouve dans votre tente.


Les safaris au Khwai River Lodge - Botswana

Les activités au Khwai River Lodge comprennent un safari en 4x4 ouvert le matin et en fin d’après-midi. Vous pourrez également participer à un safari de nuit et prendre part à sortie pour observer les étoiles après votre dîner.

 

Une visite culturelle dans un village typique des alentours peut aussi être organisée ainsi qu’un safari à pied qui se déroulera le long de la rivière Khwai avec un de nos guides expérimentés.

 

Pour ceux qui aimeraient rester au camp afin de se relaxer, le Khwai River Lodge possède une plateforme spéciale pour observer les animaux sur les plaines de Khwai, une piscine ainsi qu’une petite salle de gym et un spa. Nos hôtes peuvent néanmoins profiter des soins prodiguer par notre spa dans le confort de leur tente personnelle.


Les prix du Khwai River Lodge - Botswana

A partir de 530 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)