Moremi Crossing - Botswana

Moremi Crossing, delta de l’Okavango

Moremi Crossing est un nouveau camp de 16 tentes construit sur une île de palmier entourée par la réserve de Moremi. Le camp fait face à Chief’s Island. Moremi Crossing se veut être un camp d’un nouveau style qui combine le luxe et la simplicité. Le lodge est cent pour cent écologique et son énergie est fournie par des panneaux solaires ainsi que les dernières technologies en matière d’environnement.

 

100% ecologique

Moremi Crossing montre le chemin à suivre en tentant de conserver le delta de l’Okavango aussi naturel que possible. Le camp est alimenté pas des panneaux solaires géants.

 

L’eau chaude est produite également par le soleil et assure une alimentation suffisante pour chaque tente.


Les chambres à Moremi Crossing - Botswana

Les 16 spacieuses tentes ont toutes une salle de bain attenante et sont construite sur un ponton surélevé. Elles ont également toutes une véranda. Il y a une tente familiale ainsi que tente nuptiale disponible.

 

Le bâtiment principal consiste en une grande plateforme ouverte qui offre une vue spectaculaire sur la rivière Boro et jusqu’à Chief’s Island. Cette plateforme est construite sur plusieurs niveaux afin d’augmenter la sensation d’espace.

 

La salle à manger, le bar et le salon sont recouverts d’un superbe toit en chaume qui se fond dans la forêt environnante. Plusieurs petits espaces détentes ont été créés pour votre confort et intimité. Du côté de la forêt, se trouve également une petite plateforme ombragée avec piscine. Il y a également un petit magasin de souvenir dans lequel vous trouverez surement un objet local qui vous rappellera votre voyage.


Les safaris à Moremi Crossing - Botswana

Le temps s’écoule doucement à Moremi Crossing pour laisser à nos hôtes la chance d’apprécier pleinement le delta de l’Okavango ainsi que la vie sauvage qui le peuple. Vous partitez en safari à pied ou en Mokoro (bateau traditionnel de la région) à la recherches des animaux.

 

Les excursions proposées à Moremi Crossing sont: une journée entière en Mokoro combinée avec un safari à pied, une marche dans le bush suivit d’un déjeuner picnic, une excursion en camping sauvage ainsi que des tours en bateau pour admirer les couchers de soleil.

 

Les safaris à pied se font sur Chief’s Island où vous aurez certainement la chance de rencontrer de nombreux mammifères sans mentionné les oiseaux qui s’y trouvent.

 

Pour les personnes plus aventureuses, nous vous proposons du camping au milieu du Delta. Vous serez emmenez en Mokoro par un guide expérimenté au confins du delta de l’Okavango pour y passer une nuit ou deux. C’est une expérience magique et une chance rare de ce trouver encore plus près des animaux et oiseaux du Delta.

 

Pour les personnes moins aventureuses vous profiterez certainement de nos croisières en bateau sur la rivière Boro et vous pourrez également vous relaxer au camp. Moremi Crossing combine luxe et simplicité et se trouve être l’endroit idéal pour décompresser et apprécier la nature environnante.


Les prix de Moremi Crossing - Botswana

A partir de 305 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)