Muchenje Safari Lodge - Botswana

Muchenje – « le dernier paradis de Chobe »

Vous aurez au Muchenje Safari Lodge une des plus belles expériences de safari. Le lodge se trouve dans le parc de Chobe. C’est une destination idéale pour les habitués de safari ainsi que pour les nouveaux. La seule préoccupation des propriétaires du camp (lodge familial) sera votre confort. Tout sera fait pour répondre à vos désirs.

 

Situé à l’ouest de la bordure du parc national de Chobe, Muchenje Safari Lodge est le seul camp dans les environs. Vous aurez le privilège d’être les seuls à profiter de la vie animale qui y est prolifique. Le lodge se situe à seulement 40 minutes de voiture de Kasana et à seulement 2 heures de Victoria Falls et Livingstone. C’est une des régions les plus avec la plus grande concentration d’éléphants du Botswana, si ce n’est d’Afrique.

 

Des vols directs sont disponibles de Kasane ou Victoria Falls et Livingstone à Johannesburg, Windhoek et Gaborone. Muchenje est une étape indispensable dans tout safari en Afrique australe.


Les chambres au Muchenje Safari Lodge - Botswana

The Lodge

Muchenje Safari Lodge sits atop an escarpment overlooking the banks of the Chobe River in Botswana and has unparalleled views across the impressive flood plains.

 

The elegant main safari lodge incorporates a dining area, bar, viewing platforms, viewing decks and a small gift shop.

 

The lodge's swimming pool takes full advantage of the fantastic views and provides a tranquil setting for guests to relax during the heat of the day.

 

Each of the lodges 11 en-suite rooms are exquisitely furnished and have a wonderful African ambience, providing ideal safari accommodation in Botswana.

 

Internet access is available to guests (should they really want it!)


Les safaris à Muchenje Safari Lodge - Botswana

Les animaux présents à Muchenje Safari Lodge

Le parc National de Chobe offre une des plus belles expériences animalières au monde. Chobe est fameux pour ces incroyables troupeaux d’éléphants et de buffles. Le parc ne manque pas de prédateurs et pour n’en citer que certains vous verrez certainement des lions, léopards et aurez peut-être la chance de voir des chiens sauvages. Il y a une très grande diversité d’herbivore et un très grand nombre d’espèces d’oiseaux.


Les prix de Muchenje Safari Lodge - Botswana

A partir de 350 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)