Sandibe Okavango Safari Lodge - Botswana

Sandibe Safari Lodge de trouve dans une forêt du delta de l’Okavango, à la frontière de la réserve de Moremi.

 

Réveillez-vous avec le son des animaux, amusez-vous des mimiques des babouins et des écureuils lors du petit-déjeuner, et passez votre journée à explorer les marécages de papyrus et les plaines d’herbes dorées.

 

Connectez-vous avec cette région sublime et sereine que l’Afrique, dans un camp où presque rien ne sépare le confort et la chaleur intérieurs avec la beauté sauvage du spectacle naturelle extérieur.


Les chambres à Sandibe Okavango Safari Lodge - Botswana

Camouflé sous une canopée de palmiers sauvages et de figuiers, 8 cottages aux toits de chaume émergent à l’horizon depuis les plaines et marécages du delta de l’Okavango. Le Sandibe Safari Lodge se fond totalement dans son environnement naturel et sa beauté tranquille surprend non seulement nos hôtes mais également les animaux qui parfois se perdent dans le camp. Les sons de l’Afrique seront une mélodie à vos oreilles, lorsque les éléphants se baignent dans l’eau ou les babouins jacassent ou encore les milliers de cris d’oiseaux qui se trouvent dans les arbres environnants.

 

La verdure des bords de la rivière apparaît depuis les larges fenêtres de votre cottage. Les tons ocre de votre parquet rappellent la forêt environnante tandis que le cuir et la soie des textiles célèbrent la beauté naturelle de l’environnement qui vous entoure. Relaxez-vous en regardant les berges de la rivière Santanadibe depuis votre lit king size ou passez des heures réconfortantes à regarder les jeux de lumière sur les eaux du delta depuis votre terrasse privée. En ne faisant plus qu’un avec la forêt, profitez du luxe d’une douche à l’air libre et du soleil qui réchauffe votre peau.


Les safaris à Sandibe Okavango Safari Lodge - Botswana

Renommé pour sa vie sauvage abondante, le delta de l’Okavango est les environs du lodge Sandibe contiennent un grand nombre d’espèces, dont de nombreux prédateurs ainsi que des espèces qui se sont adaptées à la vie semi aquatique, comme l’éléphant, des antilopes et le très peureux Sitatunga. Des familles de lions, des guépards, des léopards et des chiens sauvages peuvent également être observé, tandis que les hippos se trouvent plus loin dans le delta et ses lagons. La région du delta possède la plus grande concentration d’éléphants et de buffle. Vous pourrez également voir l’antilope des sables sur les plaines de savane.

 

Le lion est très fréquemment vu près de Sandibe mais il n’est pas l’unique prédateur présent aux alentours du lodge. Bien que principalement nocturne et difficile à trouver, le léopard est assez rependu dans le delta de l’Okavango et ceci particulièrement sur les berges des rivières. En plus des prédateurs les plus connus, vous aurez peut-être la chance de voir les chiens sauvages qui sont également présent dans la région. Ceux-ci ont une structure sociale fascinante car ils vivent en groupe avec à sa tête une paire dominante et une hiérarchie sociale très stricte.


Les prix à Sandibe Okavango Safari Lodge - Botswana

A partir de 430 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)