Xudum Okavango Delta Lodge - Botswana

Entouré par une mosaïque de papyrus et de rosières, Xudum se trouve au plus profond d’une concession exclusive de 25'000 hectares (de 62'000 acres) regorgeant d’ une faune et d’une flore extraordinaire.

 

Neuf élégantes et luxueuses suites disposant chacune de grandes baignoires et de douches romantiques en plein air. Chaque suite possède également une mini piscine et une vue depuis la terrasse sur-élevée avec des vues panoramiques magnifiques.

 

Vous aurez une expérience culinaire au milieu du Delta de l'Okavango. Vous participerez à de palpitants safaris et excursions et vous repartirez de cet endroit magique la tête pleine d'images splendides et magiques.


Les chambres à Xudum Okavango Delta Lodge - Botswana

Éprouvez la liberté et la joie de vivre du Delta de l'Okavango à Xudum Okavango Delta Lodge avec ses terrasses sur toit uniques situées dans chacune de neuf suites privées.


Explorez les canaux aqueux et complexes en mokoro ou traversez les prairies « d'or » à la recherche des « Big Five » en voiture, sans renoncer au confort contemporain exceptionnel de votre suite la nuit.  


Détendez-vous et appréciez le soleil couchant sur le Delta bien installé du haut de votre terrasse panoramique.


Les safaris à Xudum Okavango Delta Lodge - Botswana

Renommé pour sa faune et flore abondante, le Delta d’Okavango abrite un grand nombre d'espèce, y compris un certain nombre d'espèce adaptée au style de vie semi-aquatique, comme le « lechwe » rouge et le « sitatunga ». Les familles d'hippopotame se vautrent dans les canaux les plus profonds et les lagons. Cette région possède la plus grande concentration d'éléphants et de buffle, tandis que l'antilope rouanne et le zibeline errent dans les régions boisées ouvertes. Le lion, le guépard, le léopard et le chien sauvage africain sont de temps en temps aussi au rendez-vous.  

 

L'Okavango est aussi un refuge pour le chien sauvage africain en danger, bien qu’ils soient rares de les rencontrer. Exposé et fascinant, le chien sauvage vit en meute menée par un couple dominant suivant une hiérarchie sociale stricte. Le lion peut être aperçu près de Xudum et, bien que principalement nocturne et difficile de découvrir, les léopards sont assez communs partout dans l'Okavango, particulièrement dans la dense forêt.


Les prix de Xudum Okavango Delta Lodge - Botswana

A partir de 595 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)