Joy's Camp - Kenya

Un oasis élégant sur les terres arides de Samburu; Joy’s Camp est construit sur le site ou Joy Adamson a planté sa tente, dans la réserve national de Shaba. Le site était également la maison de Penny le léopard, héros de son dernier livre. Le camp fait face à un point d’eau naturel où les éléphants et lions se battent pour avoir accès à l’eau. Vous y verrez également des buffles, des girafes, des zèbres de Grévi et la très rare espèce d’Oryx du désert, Beisa.


Les chambres au Joy's Camp - Kenya

Chacune des dix somptueuses tentes à son propre décor original et fais d’objets locaux Boran et Somali, des verres fait mains par une fabrique locale de nomade. Le style de Joy’s Camp est chic sophistiqué et vibrant. Chacune des tente à une vue à couper le souffle sur les collines environnantes, possède sa propre terrasse depuis laquelle vous pourrez admirer la faune et vous relaxer.


Les safaris au Joy's Camp - Kenya

La partie est de l’écosystème de Samburu, qui se nomme Shaba, est une idyllique retraite; des paysages arides dotés d’oasis verdoyantes et d’une rivière rocailleuse. Joy’s Camp est le choix parfait pour le hôtes qui sont intéressés par l’histoire du Kenya ainsi que ceux qui veulent vivre une expérience de la nature sauvage combinée avec le confort d’un camp de tente luxueux. La devise de Joy’s Camp est « Libre pour toujours ».


Les prix du Joy's Camp - Kenya

A partir de 370 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)