Kichwa Tembo se trouve dans une concession privée du Masai Mara et se compose de deux camps. Le premier, un camp classique des safaris des années 20 et 30 est romantique et intime. Chaque luxueuse tente possède sont major d’homme privé. Le deuxième camp, Kichwa Tembo Masai Mara Camp de Tentes vous offrira une expérience de la savane, avec des tentes élégantes qui font face à la rivière Sabaringo et les plaines du Masai Mara.
Bateleur Camp
Situées en bordure d’une forêt à la frontière avec le Masai Mara, les élégantes tentes (avec leur major d’homme), reflètent les safaris du passé et tout ce qu’a l’Afrique de plus glamour. Evadez vous dans un monde d’argenterie polie, de verres en cristal et de romance dans les plaines du Masai Mara et son abondante vie sauvage.
Kichwa Tembo Masai Mara Tented Camp
Connu comme un des camps de safari les plus aimés du Kenya, Le Kichwa Tembo Masai Mara Tented Camp se trouve dans la partie isolée du nord ouest de la réserve. Il offre a ses hôtes une expérience de forêt et de savane. Des cochons sauvages se promènent entre les 40 spacieuses tentes de safari ou font une sieste sous une des terrasses privées qui fait face aux splendides plaines du Masai ou à la rivière Sabaringo.
Le réserve naturelle du Masai Mara possède un vie sauvage résidente très abondante et accueille également la grande migration. Les gnous, zèbres, topis et autre antilopes rejoignent les éléphants, hippopotames, buffles, girafes, lions, guépards et léopards qui se trouvent durant toute l’année dans le Masai. La rivière Mara est également fameuse pour ses énormes crocodiles, qui attendent patiemment le passages des gnous et des zèbres durant la migration (ils sont plus de 2 millions à être présent dans le Masai entre les mois de juillet et octobre – novembre).
A partir de 200 USD par personne et par nuit (base chambre double – Kichwa Tembo Masai Mara Tented Camp)
A partir de 490 USD par personne et par nuit (base chambre double – Bateleur Camp)