Kilima Camp - Masai Mara - Kenya

Bienvenue à Kilima Camp
Eco-lodge de charme dans un des plus beaux sites du Masai Mara pour des safaris inoubliables

 

Kilima Camp: un des meilleurs Eco-lodges dans le Masai Mara pour vos vacances en safari.

 

Kilima Camp a  un emplacement exceptionnel,  avec une vue extraordinnaire sur les plaines du Masai Mara et sur la rivière Mara. C'est un camp idéal pour découvrir en safari un des lieux les plus réputés et riches d'Afrique: Le Masai Mara.


Les chambres à Kilima Camp - Masai Mara - Kenya

Kilima Camp est un petit eco-lodge de charme composé de 12 tentes de toiles dans le Masai Mara (Maasai Mara) au Kenya. Kilima Camp a ouvert en 2007. De par, son emplacement exceptionnel, Kilima Camp est un camp de charme idéal et authentique pour passer des vacances safari en Afrique inoubliables et pour découvrir en safari un des lieux les plus réputés et riches d'Afrique pour les safaris: Le Masai Mara (Maasai Mara).

 

Kilima signifie « montagne » en Swahili. Kilima Camp n'est pas sur le Kilimandjaro (qui signifie « montagne blanche ») mais se trouve au Kenya dans la région de Masai Mara (Maasai Mara) à une altitude de 1800 mètres, sur le plateau Siria.


Kilima Camp, étant à une altitude de 1800 mètres bénéficie d’une vue fantastique sur la rivière Mara et la réserve du Masai Mara (Maasai Mara) qui se trouve à 1500 mètres d'altitude. Situé sur le Plateau Siria, surplombant la rivière Mara et les plaines du Masai Mara (Maasai Mara), Kilima Camp se trouve à un emplacement exceptionnel. Sa position privilégiée et unique en fait un camp de charme idéal pour vos vacances safari en Afrique.

Entouré par une abondance d'animaux sauvages, Kilima Camp vous offre une aventure africaine authentique tout en étant très confortable.

Les safaris à pied et les safaris en 4x4 aux alentours de Kilima Camp dans le Masai Mara (Maasai Mara) sont fabuleux tout au long de l’année. En effet, le Masai Mara (Maasai Mara) abrite une grande variété d’animaux sauvages: les « Big 5 » (éléphant, rhinocéros, léopard, lion, buffle) mais aussi bien d’autres mammifères et de nombreux oiseaux.


De juillet à octobre, Kilima Camp est aussi un endroit idéal pour admirer la Grande Migration où plus d’un million de gnous et zèbres traversent la rivière Mara, un événement exceptionnel et unique au monde. Ce phénoménal unique au monde feront de vos vacances safari des souvenirs de toute une vie!


A Kilima Camp, nous ne nous efforçons pas seulement d’offrir une aventure africaine authentique dans un cadre exceptionnel et de merveilleux souvenirs de safaris, mais nous voulons également participer à la protection de l’Eco-système du Masai Mara (Maasai Masai) et aux développements des populations locales de façon durable. Nous sommes d'ailleurs fiers d'avoir reçu la médaille de Bronze de l'écotourisme Kenya.


Nous serons heureux de vous accueillir à Kilima Camp, en famille, en voyage de noces ou tout simplement entre amis pour vos vacances au Kenya.


Les safaris à Kilima Camp - Masai Mara - Kenya

Différentes activités vous seront proposées pour que votre séjour à Kilima Camp soit réussi et pour qu'il soit à la fois agréable, intéressant et enrichissant.


Habituellement votre manager discutera avec vous, avant ou après le diner dans la tente principale, de votre programme pour les jours à venir afin de répondre le mieux possible à vos envies et vos attentes.


Noter également que vous pouvez aussi passer une demi journée ou même la journée complète au camp si vous le
souhaitez, juste à vous reposer et à contempler les paysages uniques qui vous entourent.

 

·       Safaris photo en 4x4

·       Marches guidées et safaris à pied sur notre concession privée

·       Montgolfière

·       Visite du village Masai

·       Tir à l'arc

·       Sundowners ou coucher de soleil

·       Visite de l'école de brousse

·       Pic-nique et diner dans le Bush


Les prix de Kilima Camp - Masai Mara - Kenya

A partir de 325 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)