Kitich Camp - Kenya

Les montagne Matthew’s arrivent jusqu’au désert, une chaine de sommets couverts de forêts denses. Dans une vallée reculée se trouve le camp Kitich. Il fait face à une rivière et se trouve dans la forêt d’arbres indigènes. Dans cette forêt se trouvent des éléphants, léopards, bushbuck, des crapauds géants, rhinos, buffles ainsi que des papillons spectaculaires et des orchidées.


Les chambres au Kitich Camp - Kenya

Avec seulement 6 tentes vous pourrez vous attendre à un camp intime. Chacune des tentes est de style safari traditionnel, avec une salle de bain en pierre. Le salon du camp principal contient une cheminée et des chaises et canapés et fait face à la rivière depuis laquelle nos hôtes peuvent regarder la vie sauvage venir de la forêt juste derrière.


Les safaris au Kitich Camp - Kenya

Marchez dans le forêt le long de la rivière accompagné par un guide de la tribu Samburu ou Ndorobo, ou nagez dans une piscine naturelle remplie d’eau cristalline. De nombreuses activités sont offertes à Kitich Camp afin de vous retrouver au milieu de la nature et de sa faune.


Les prix du Kitich Camp - Kenya

370 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris)