Loldia House - Kenya

La Vallée du Rift

Des paysages à vous couper le souffle combiné avec une des plus belle vie sauvage d’Afrique. La vallée du Rift sera un de vos points forts de votre safari.

 

Une énorme rupture géologique, la vallée du Rift sépare environ un sixième de la circonférence de la terre. Sur sa longueur vous trouverez des volcans, pour la plupart en sommeil.

 

Un des animaux le plus rare qui se trouve dans la région est le rhino. Il vit entouré de million de flamands roses. La plus grande concentration au monde se trouve près du lac Nakuru.

 

Près de l’attraction principale se trouve la maison Loldia, une ancienne ferme convertie en lodge qui appartient au Governor’s Camps.

 

Loldia est une maison kenyane de style « old fashion » qui se trouve sur les bords du lac Naivasha ou vous pourrez goûter aux plaisirs des temps anciens. Vos pourrez profiter de safari en voiture, à pied, en cheval à travers les hordes d’animaux qui vivent à côtés de la ferme.


Les chambres à Loldia House - Kenya

Loldia House

A la maison Loldia, vous vivrez la vie que vivaient les premiers européens lors de leur arrivée dans ce pays. Loldia est un endroit idéal pour se relaxer, goûter aux plaisirs de la campagne kényane et explorer la vallée du Rift.

 

Vous pourrez avoir de superbes vues du volcan endormi « Mount Longonot ». Les animaux sauvages sont libres de venir dans la ferme et le soir ne soyez pas étonné de voir des hippopotames près des berges du lac. Le magazine britannique « Country Life » a décrit Peter, le manager de Loldia, comme « probablement le meilleur maître d’hôtes au monde ».

 

Loldia House ne se trouve qu’à deux heures de route de Nairobi et encore plus près de l’aéroport de international. C’est l’endroit idéal pour commencer votre safari au Kenya. Il est également possible de visiter le fameux lac Nakuru en une journée depuis Loldia. En plus il existe un vol journalier entre Loldia et le Masai Mara (Safari Link Aviation).


Les prix de Loldia House - Kenya

A partir de 246 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris)