Mfangano Island Camp - Kenya

Le lac Victoria est le parfait endroit pour passer des vacances aussi loin que possible de la civilisation. Le lac, deuxième plus grande étendue d’eau douce du monde, est l’une des sources du Nil. Vous y trouverez de très nombreuses espèces différentes de poissons et d’oiseaux ainsi que des îles verdoyantes. Les eaux profondes et limpides font partie d’un écosystème complexe. Les berges sont remplies de bananiers et de villages de pêcheurs dans lesquels vous serez toujours accueilli avec le sourire.

 

Vous aurez peut-être la chance de pêcher la pêche du Nil géante. Certains de nos hôtes viennent au lodge pour la richesse ornithologique, d’autres pour les pélicans, les martins pêcheur, mais tous viennent pour profiter de moments calmes et reposants.

 

Par dessus tout Mfangano Island Camp est l’endroit idéal pour se relaxer, nager, pêcher, lire et se sentir à des millions de kilomètres de votre vie habituelle. Un endroit pour vous ressourcer, pour apprécier une nourriture fraiche et variée à base de poissons du lac et fruits et légumes de notre jardin.


Les chambres à Mfangano Island Camp - Kenya

Le camp se trouve au bord du lac, sous des figuiers géants, retiré de la civilisation. Il est un oasis de tranquillité.

 

A votre arrivée, vous serez séduit par la vue de superbes jardins tropicaux qui embrasse une baie splendide, du parterre de gazon fleuri qui arrivent jusqu’au bord du lac, des gros rochers qui se trouvent au bord de l’eau et qui servent de perchoir pour les cormorans or les lézards géants qui se prélassent au soleil.

 

Si tout ce que vous désirez est vous reposer au soleil, chacune de nos chambres possède sa propre véranda avec des chaises longues. Autrement nous vous proposerons d’autres activités pour vous occuper. La nourriture est fraîche et est pêchée dans le lac (par vous si vous le souhaiter) où récoltées dans notre jardin.


Les prix de Mfangano Island Camp - Kenya

A partir de 294 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris)