Olarro - Kenya

Situé au Sud-Ouest du Kenya, à +/- 200 kms de Nairobi dans le coeur des Collines Loita, Olarro est un endroit unique, en retrait, stylé, fait de courbes qui imitent les collines dans lequel se trouve le lodge. Il se situe dans une concession privée de 10,000 acres, le long du couloir de la migration annuelle des gnous et des zèbres et entouré de 150,000 acres du Ranch Maji Moto qui appartient au peuple Masai. Se fondant dans le paysage, Olarro se compose de sept cottages au design unique, chacun différent et qui sont répartit dans la partie principale du lodge. Vous pouvez, si vous désirez encore plus d'intimité séjourner à Litlle Olarro, une maison exclusive et privée qui se situe à l'écart du lodge principal et qui vous garantira une expérience inoubliable.

Situé au nord de la propriété, le lodge principal d'Olarro dispose de sept cottages (3 twin et 4 King). Ceux-ci sont moderne, les intérieurs sont blanc clairs et la décoration faite principalement avec des accessoires d'un ton couleur terre. Touts les cottages sont luxueux et dotés de splendides salles de bains dont la douche est le point d'orgue avec sont effet "pluie". Chaque cottage a son propre patio et six d'entre eux sont communiquant au travers d'un salon supplémentaire, ce qui en fait un endroit parfait pour les familles ou les groupes d'amis.


Les chambres à Olarro - Kenya

Le lodge principal d'Olarro se compose d’une véranda, d’un salon, d’un bar, du fabuleux salon du Nord, d’une piscine sublime, d'un mini spa offrant une large variété de traitements utilisant les produits de grande qualité "Therra Wine" ainsi que d'un salon - boma à ciel ouvert. La terrasse du salon du Nord, avec une vue panoramique à 180 degrés, domine cette zone vierge de l'Afrique de l'est. C'est l'endroit parfait pour apprécier les paysages et les animaux. La piscine offrre une immersion rafraîchissante et le mini spa est idéal pour des adultes à la recherche de détente. La boma à ciel ouvert séduit les invités qui profitent des cieux étoilés en buvant un dernier verre, après avoir pris un merveilleux repas dans le salon, ou près de la piscine.

 

Pour les visiteurs à la quête de calme et d’exclusivité, Little Olarro est le choix parfait. Il est constitué d'une suite de luxe avec une chambre principale spacieuse, une chambre à coucher à lits jumeaux plus petite, un salon spacieux, un coin-repas et une véranda. Toues les pièces ont des vues stupéfiantes sur les plaines environantes. La salle de bains est luxueuse avec des douches de pluie et des produits "Thera Wine". La chambre principale à sa propre salle de bains avec une douche de pluie double et une grande baignoire design avec une vue spectaculaire. Lillte Olarro a une salle de massage privée que les invités peuvent utiliser pour n'importe quel soins proposé par le spa du lodge principal d'Olarro. Le salon du pont supérieur est le salon privé et le coin-repas à usage exclusif des invitées de Little Olarro. La structure de deux étages dispose également d'une cuisine entièrement équipée. Depuis août 2010, Little Olarro inclut deux maisons privées supplémentaires. Chaque maison privée de luxe a deux chambres à coucher spacieuses, bassins, une kitchenette, une salle à manger avec véranda. Les maisons privées de Little Olarro ont leur propre pool-house et accès au spa, mais elles partagent le même coin repas qui se trouve sur le pont supérieur.


Les safaris et activités à Olarro - Kenya

En partant du lodge, vous pouvez survoler la sublime réserve du Masai Mara, le départ se faisant à l'aube. Une autre expérience grisante est l'occasion rare de flotter dans les airs et d’apprécier le spectacle de la migration des zèbre et gnous du haut d’une montgolfière. Votre vol sera suivi par un petit-déjeuner au champagne somptueux dans une partie éloignée et privée du Masai Mara. Olarro se trouvant dans une concession privée, vous aurez le privilège de participer à des safaris noctures et y pourrez y voir les nombreux animaux au travers de lunettes de nuit. Le lunettes réduisent au maximum les perturbatios infligées aux animaux tout en vous permettant de voir deux des plus magnifiques prédateurs, le Léopard et le Lion.


L’option “diner dans le bush” vous permettra de profiter du merveilleux spectacle du coucher de soleil dans un endroit privé et magnifique. Les "diners dans le bush" sont une expérience culinaire spectaculaire sous un ciel parsemé d'étoiles au plein coeur de la nature.


Pour les familles, Olarro dirige le Club d'Aventuriers Juniors de Olarro (O.J.A.C), c'est un programme complet d'aventures qui donne un aperçu unique aux petits aventuriers des traditions Maasai locales ainsi que leur style de vie. Un guide Maasai qualifié prendra les enfants dans des ballades sur les collines Loita et leurs enseignera les méthodes de survie traditionnelles dans des conditions climatiques difficiles. Le guide expliquera aussi les méthodes traditionnelles que le Maasai utilise afin de préserver son environnement. Le Club est approprié pour des enfants à partir de 6 ans.


les prix d'Olarro - Kenya

A partir de USD 684 par personne par nuit (tout inclus)