Sanctuary Olonana - Masai Mara - Kenya

Sanctuary Olonana est un camp de tente mainte fois récompensé qui se trouve sur une concession privée au bord de la rivière Mara, au pied de l’impressionnant escarpement Siria, à l’endroit exact où la dernière scène du film « Out of Africa » fut tournée. Le camp est près de la frontière tanzanienne et la concentration d’animaux y est élevée toute l’année mais durant la grande migration elle est carrément impressionnante.

 

Le Masai Mara est souvent considéré comme étant le meilleur endroit pour voir les animaux au monde. Il est en tout cas un endroit fabuleux pour voir les félins et leurs progénitures ainsi que les « Big Five ». C’est également l’endroit rêvé pour se trouver au milieu du plus grand spectacle au monde: la grande migration. Entre juillet et Octobre, des millions de gnous et zèbres se trouvent sur les plaines du Masai Mara et doivent en permanence traverser les rivières au bord desquelles les prédateurs (lions, crocodiles) les attendent.

 

Le bâtiment principal du camp prolongé par sa terrasse offre une vue imprenable sur la rivière Mara. Vous verrez et entendrez toute la journée les familles d’hippopotames qui ont colonisés les bords de la rivière au dessous du camp. Le Sanctuary lodge à une bibliothèque, une piscine, un jardin bio d’où proviennent la plupart des légumes que vous mangerez. Et bien sur également un mini-Spa dans lequel nos hôtes pourront profiter de nombreux traitements et massages.

 

Les 14 tentes du Sanctuary Lodge sont extrêmement confortables et spacieuses. Toutes ont un sol en parquet, un lit à baldaquin et une terrasse privée avec vue sur la rivière Mara.


Les safaris à Sanctuary Olonana - Masai Mara - Kenya

Safaris en voiture

Au Sanctuary Lodge les safaris commencent au camp. Des familles d’hippopotames sont en permanence dans la rivière juste en dessous de celui-ci. En plus des hippopotames, de nombreux autres animaux viennent se désaltérer à la rivière. Les guides expérimentés de Sanctuary vous emmèneront dans les endroits secrets du Masai Mara dans des véhicules spécialement conçus pour offrir la meilleure vue possible.

 

Mini-Spa

Entre deux activités pourquoi pas se relaxer and revitaliser à notre mini-spa qui vous offrira toute une palette de traitements grâce à l’Africologie (qui utilise les essence essentielles des plantes indigènes africaines) et les produits à base d’algues marines françaises « Thalgo » (que vous trouverez dans les meilleurs spa à travers le monde). Profiter de nos massages qui commence par un traitement facial jusqu’à un massage total dans notre « spa room » ouverte sur l’extérieure et les superbes paysages. Le menu ainsi que les prix seront disponible lors de votre arrivée au camp.


Les prix de Sanctuary Olonana - Masai Mara - Kenya

A partir de 389 USD par personne par nuit (base chambre double – tout compris)