Saruni - Masai Mara - Kenya

Saruni est un camp intime et de luxe qui se trouve dans une concession privée près réserve nationale de Masai Mara. Seul 12 hôtes peuvent séjourner en même temps à Saruni dans 6 cottages. Le lodge se trouve dans une vallée reculée au cœur de la partie la plus excitante du Kenya. Saruni a inventé un nouveau concept de safari: une aventure africaine réelle en harmonie avec les guerriers Maasai couplée ave un camp haut standard, confortable et stylé.


Les chambres à Saruni - Masai Mara - Kenya

Les chambres sont meublées avec des meubles coloniaux, des tapis persans et de l’art africain. L’atmosphère du camp est informelle mais élégante. Chaque cottage à l’eau courante (chaude et froide) et l’électricité. Une salle de bain attenante, avec des parterres en bois polis, ouverte sur l’extérieur et avec une douche avec une vue sur les paysages magnifiques. Chaque cottages possède son propre décor et depuis la terrasse privée de chacun d’entre eux, une superbe vue sur les plaines du Masai Mara et des animaux qui viennent au point d’eau tout proche peut être admirée. Le camp possède son propre Spa qui se nomme « Masai Well-Being Space » (l’Espance Bien-Etre Masai).

 

Campi ya Tembo est le lodge de luxe de Saruni. Il contient est constitué de trois tentes de luxes et se trouve à 10 kilomètres du camp principal. Vous aurez la possibilité d’expérimenter une tente authentique de safari. Les trois tentes contiennent du mobilier en cèdre et des salles de bain attenantes.


Les safaris et activités à Saruni - Masai Mara - Kenya

Saruni est connu pour ses safaris aux éléphants, son apprentissage de l’artisanat du bush et ses fabuleux safaris de nuits.

 

Activités additionnelles:

  • Safaris en 4x4 de jour comme de nuit
  • Repas dans le bush
  • Couchers de soleil
  • Spa – l’Espace Bien-Etre Masai
  • Safari à pied
  • Bibilothèque
  • Safaris dessins, conduits par des artistes professionnels
  • Programme d’une semaine spécial guerrier (apprentissage de la vie dans le bush, comment repérer les animaux et conduire dans le bush)


Les prix de Saruni - Masai Mara - Kenya

A partir de 370 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)