Divava Okavango Lodge & Sap - Namibie

Le Divava Okavango Lodge & Spa est un paradis caché rempli de vie sauvage qui se trouve dans la bande de Caprivi en Namibie. Le lodge, luxueux, se trouve au côté de superbes arbres sur les berges de la rivière Okavango et à quelques centaines de mètres des chutes renommées de Popa. Les locaux appellent cet endroit « Paradishi Ghomumbiru (petit paradis).

 

Depuis le lodge vous aurez une vue superbe sur la rivière de l’Okavango et sur les oiseaux qui la survole. Le lodge ne se trouve qu’à 14 kilomètres de la réserve de Mahango qui contient une abondante vie sauvage et notamment des éléphants, buffles et une grande variété d’antilopes.

 

Vous trouverez au Divava Okavango Lodge & Spa 20 magnifique chalets, un bar, un restaurant, une piscine et une plateforme qui fait face à la rivière Okavango. Vous pourrez faire des croisières en bateau jusqu’aux chutes d’eau Popa et verrez de nombreux crocodiles et hippopotames sur la route. Nous vous emmènerons également visiter la réserve de Mahango si vous le souhaiter.


Safaris et spa au Divava Okavango Lodge & Sap - Namibie

La thérapie par le massage est presque aussi vieille que l’humanité. Le mot massage vient du mot arabe « mash » qui veut dire pousser doucement. Les prêtres adeptes du Kung Fu croient que massage chaque matin fait avec la paume de la main peut vous protéger contre les rhumes et contre les petits maux. Les prêtres hindous pensent que le massage élimine la graisse, fait grandir les muscles et raffermît la peau.

 

Le massage vous offre la sérénité pour votre corps, esprit et votre âme. Il relaxe et régénère. Votre équilibre naturel sera activé et l’énergie qui traverse votre corps revitalisée. Votre esprit et votre âme seront en paix.


Les prix du Divava Okavango Lodge & Sap - Namibie

A partir de 3'650 Dollar Namibien (N$) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)