Fish River Lodge - Namibie

Le Fish River Lodge se trouve tout au sud de la Namibie et est le seul lodge qui se trouve sur le bord du Fish River Canyon sur lequel vous aurez des vues magnifiques et imprenables du lever au coucher du soleil. Le canyon s’est formé il y a environ 300 million d’années et fait 90 kilomètres de long et 549 mètres de profondeur et jusqu’à 28 kilomètres de largeur à certains endroits. Il est le deuxième plus grand canyon au monde après le Grand Canyon.

 

Perché sur les bases d’une ancienne forêt, le design du lodge a minutieusement été étudié afin de se fondre dans ce paysage rugueux mais splendide. Les couleurs et les textures sont très différentes de ce vous trouverez dans les lodges typiques de safari. L’ameublement est un savant mélange entre le contemporain et le classique et certains meubles, objets ont été confectionnés par les communautés San et Nama (dont les ancêtres vivaient sur cette terre) ce qui donne au lodge son ambiance unique.

 

Les aigles noirs se régale des systèmes thermiques ainsi que les plantes qui se trouvent dans cet écosystème unique. Les très rares zèbres de montagne, les Oryx et les Kudus se trouvent à l’état sauvage dans cette vallée et que vous aurez peut-être la chance d’observer.

 

Autant les passionnés de géologie et d’archéologie que les curieux seront enchanté par le Fish River Canyon car il y a tellement à découvrir et apprendre. Avec plus de 45'000 hectares dans le canyon vous ne manquerez pas de place pour l’explorer ni d’endroit pour vous relaxer. A seulement 8 mètres du bord du Canyon, le lodge vous donnera l’impression d’être sur le fil de l’éternité.


Les chambres au Fish River Lodge - Namibie

Le lodge est situé au le bord ouest du Fish River Canyon qui se trouve être l’endroit où le canyon est le plus profond. Vous y passerez des moments magiques avec des vues  sur cette incroyable nature et face à la pleine lune et au coucher de soleils.

 

20 chalets spacieux se trouvent le long du Canyon à distance suffisante les uns des autres pour assurer votre intimité. Des mur en pierre constituent la base des chalets et de grandes baies vitrées vous offres une vue ininterrompue sur le Canyon la journée. La nuit, vous pourrez observer les étoiles grâce à la fenêtre qui se trouve au dessus du lit.

 

Chaque chalet possède salle de bain attenante avec douche, un dressing, une double vasque et des toilettes. Une douche extérieure vous donnera la chance de vous rafraîchir lors des nuits chaudes et étoilées. Un lit extérieur est également disponible afin que vous puissiez vivre une expérience unique.

 

Le lodge principal contient une salle à manger, un bar intérieur et extérieur, une superbe terrasse avec une piscine sur celle-ci. Les repas sont également pris à l’extérieur sauf lorsque les nuits sont trop fraiches.

 

Le décors est volontairement simple (sans pour autant sacrifié le confort) et les couleurs se marient avec le décors naturel qui se trouve à l’extérieur.


Les prix du Fish River Lodge - Namibie

A partir de 1'000 Dollar Namibien (N$) par personne et par nuit (base chambre double – dîner, nuit et petit-déjeuner)