Mushara Bush Camp - Etosha - Namibie

Le Mushara Bush Camp se situe à environ 10 kilomètres de la porte Von Lindequist du fameux parc national d’Etosha.

 

32 adultes et 8 enfants au maximum peuvent se trouver au camp en même temps dans des tentes spécialement conçues. Le Mushara Bush Camp une expérience du bush sous tentes pour les voyageurs indépendants qui veulent explorer le parc national d’Etosha. Le bâtiment principal contient la salle à manger, le salon et son feu ouvert ainsi qu’une terrasse sur laquelle les petits déjeuner sont servi.

 

Le Mushara Bush Camp est l’endroit idéal pour les familles et se trouve aux portes d’Etosha.


Les Tentes à Mushara Bush Camp - Etosha - Namibie

Chacune des 16 tentes spacieuses est construite avec une combinaison de bois et de pierre locaux. Une terrasse privée de 8 mètres carrés ainsi qu’une ouverture qui va du sol au plafond vous donnerons un sentiment d’espace et de fraicheur. Les grandes salles de bain ont également une très grande fenêtre et douche vous permettrons de ne rien perdre du spectacle du bush. Le sol en ciment et les murs en pierre vous protègeront de la chaleur de la journée.

 

Les familles pourront dormir dans 4 des tentes car celles-ci possèdent des lits enfants supplémentaires (2 enfants au maximum par tente).

 

Les tentes sont très confortables et aérée. Vous y trouverez une machine à café, un coffre fort, une moustiquaire, un sèche cheveux ainsi qu’un ventilateur au plafond.

 

Que vous soyez sur votre terrasse privée ou à l’intérieur de votre tente, le calme et la tranquillité du bush seront toujours présent.


Les prix de Mushara Bush Camp - Etosha - Namibie

N$ 1000 par personne par chambre (base 2 personnes par chambre) par nuit (nuit, petit déjeuner et dîner)