Mushara Lodge - Etosha - Namibie

Le lodge se situe à seulement 8 kilomètres de la porte Lindequist (côté est) du parc national d’Etosha et est une étape obligée pour toute visite dans le parc.

 

Le lodge consiste en 10 grands chalets, une unité familiale et deux unités pour personne voyageant seule.

Le nom Mushara vient d’un arbre de la région qui se trouve en abondance dans le camp et les environt. Vous trouverez dans les parties communes une petite bibliothèque, un bar et sa grande sélection de vin, un salon aéré qui dans lequel se trouve une cheminée pour les soirées hivernales, une salle à manger ainsi qu’un magasin de souvenir.

 

Une attention toute particulière a été porté sur la décoration du lodge, qui marie les styles modernes et ancien mais toujours axé sur l’art africain.


Les safaris à Mushara Lodge - Etosha - Namibie

Le parc national d’Etosha est l’un des plus beaux parcs d’Afrique australe. Il fût créé en 1907. Il couvre une superficie de 22'270 kilomètres carrés et plus de 114 espèces de mammifère, 340 espèces d’oiseau, 110 espèces de reptiles et 16 espèces d’amphibien peuvent y être observé.

 

Une légende San décrit comment le « Pan » d’Etosha c’est formé. Une femme qui était tellement triste après la mort de sa famille qu’elle a tellement pleuré jusqu’à ce qu’un lac se forme. Lorsque celui-ce s’est asséché il en est resté le célèbre « Pan » d’Etosha.

 

Vous pourrez découvrir lors de nos safaris en voiture les merveilles de la vie sauvage d’Etosha.

 

Nos véhicules sont spécialement conçus pour la sécurité et pour les saisons sèches et des pluies. Ils vont permettrons d’avoir une vue à 360 degré et sont d’une hauteur optimale pour observer les animaux. Nos guides sont en permanence relié les uns aux autres afin de se tenir informé des mouvements des animaux.


Les prix de Mushara Lodge - Etosha - Namibie

N$ 1'300 par personne par nuit (base deux personnes – nuit, petit déjeuner et dîner)