The Mushara Outpost - Etosha - Namibie

Le Mushara Outpost est le dernier né de la collection Mushara; un camp exquis qui se situe à moins de 10 kilomètres de la porte Von Lindequist du parc national mondialement connu d’Etosha.

 

Seul 16 personnes à la fois peuvent dormir au Mushara Outpost dans des tentes spécialement conçues et posée sur une plateforme en bois. Elles se trouvent sur les berges d’une rivière asséchée que les locaux appellent « Omaramba ».

 

L’ambiance du Mushara Outpost est chaleureuse  et chaude et le service personnalisé. Le bâtiment principal se trouve dans une ancienne ferme, et est constitué de grands murs et un toit en fer forgé. C’est sur la terrasse reliée au bâtiment principale, orientée au nord est pour profiter de l’ombre et de la fraicheur, que les petit déjeuners seront servis.


Les Tentes à The Mushara Outpost - Etosha - Namibie

Chacune des tentes se trouve sur une plateforme en bois d’une hauteur d’un mètre et demi environ ce qui vous permettra d’avoir une autre perspective sur le bush africain. Une grande baie vitrée vous invite à rentrer dans votre tente. Toutes les vitres et portes sont protégées contre les moustiques.

 

Les grandes fenêtres qui vont du sol au plafond sont un parfait système d’aération. Pour les journées étouffantes de l’été, nous avons équipé les tentes de l’air conditionné. La salle de bain attenante contient des toilettes, une douche vitrée. Vous pourrez également ouvrir votre tente afin de pouvoir profiter d’une douche sous les cieux africains.

 

Le mobilier des tentes est luxueux et confortable. Vous y trouverez un minibar, une cafetière, un coffre fort, un téléphone, une moustiquaire, un sèche cheveux et l’air conditionné.

 

Que vous soyez sur votre terrasse privée ou à l’intérieur de votre tente, le calme et la tranquillité du bush seront toujours présent.


Les prix de The Mushara Outpost - Etosha - Namibie

N$ 1'700 par personne et par nuit (base 2 personnes par chambre – nuit, petit déjeuner et dîner)