Ntwala Island Lodge - Namibie

Des chemins flottants complexes, entourés par des voies navigables sauvages et puissantes, lient un groupe intact d'îles namibiennes au cœur des Rapides Mambova.


Situé 70 kilomètres en amont des Chutes Victoria – vous trouverez des plages de sable blanc et des palmiers pour un séjour romantique – le lodge Ntwala est une destination merveilleusement isolée à Chobe. Ntwala Island Lodge ne possède que quatre suites luxueuses, chacune d’entre elles possède une mini piscine et un terrasse avec une vue époustouflante; la salle de bain attenante comprend,  une douche intérieure et extérieure; un sala privé (avec un lit extérieur) qui se trouve sur un ponton surplombant la rivière. Les repas sont prix en toute intimité et les activités se feront en compagnie de votre guide expérimenté privé qui se chargera au début de votre séjour de discuter vos envies.


Serpentez entre les voies navigables multiples avec votre guide personnel et votre bateau privé, parcourez les eaux calmes ou délectez-vous d'une croisière de coucher du soleil sur la rivière Chobe tout en appréciant l’abondante faune qui s’y trouve.

 

Visiter nous une fois. Rappelez vous en pour l’éternité.


Les safaris et activités à Ntwala Island Lodge - Namibie

Activités Exclusives

 

  • Excursions aux Chutes Victoria inclut un "Vol des Anges": des transferts par la route peuvent être arrangés pour voir les Chutes Victoria soit du côté zambien soit du côté Zimbabwéen.
  • Journée aux chutes Victoria, transfert par la route.
  • Vol charter sur pour le Chobe et le Zambèze et l’Île d’Impalila.

 

Safaris en voiture dans le parc national Chobe

Un safaris matinal en 4x4 dans le Parc national Chobe peut être organisé. Les hôtes doivent passer la frontière du Botswana pour cette excursion. Le déjeuner peut aussi être inclus.

Des croisières privées en bateau le long du parc national de Chobe, sur la rivière Chobe

Cette excursion sera le point culminant de votre séjour à Ntwala Island Lodge Selon la période de l'année, nos guides expérimentés vous conseillerons quel est le meilleur moment de la journée pour effectuer votre croisière, bien que l’après-midi soit souvent le moment idéal car les animaux viennent se rafraichir.

Bien que les éléphants, crocodiles et les hippopotames sont parfois vu sur le canal du Kasai qu’il faut emprunter pour se rendre à Chobe, le parc ne se trouve qu’à 45 minutes du lodge. Il est renommé pour les fréquentes rencontre avec d’immenses troupeaux d’éléphants que vous pourrez approcher de très près. Souvent, quand le niveau de la rivière est au plus bas, nos hôtes pourront voir ces splendides créatures nager pour traverser la rivière. Les bords de Chobe sont également réputés pour les troupeaux de buffles, d’hippopotames, puku et autres antilopes et crocodile. Le lion est moins fréquemment vu bien que très prèsent dans la région.

 

De nombreuses autres activités telles que croisière en bateau pour admirer le coucher de soleil, pêche, safaris ornithologiques peuvent être organisés.


Les prix de Ntwala Island Lodge - Namibie

A partir de 480 USD par personne par nuit (base chambre double - tout compris)