Okahirongo Elephant Lodge - Namibie

L’Okahirongo Elephant Lodge se trouve dans le Kaokoland qui est souvent décrite comme une des dernières régions sauvages du nord oust de la Namibie, région qui possède de magnifiques paysages de montagne. Le lodge, se trouve dans la réserve de Purros, est un endroit où la malaria ne sévit pas.

 

C’est une des destinations namibiennes les plus reculées. Vous pourrez atteindre le lodge soit en 4x4 soit en prenant un vol de Windhoek (environ 2 heures de vol). Mais vous aurez peut-être la chance de voir des éléphants, des lions et des rhinocéros noirs dans un environnement désertique.


Les chambres à Okahirongo Elephant Lodge - Namibie

Le lodge possède une vue incomparable sur cet incroyable partie du désert namibien. Durant votre visite, vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine tout en vous rappelant les scènes incroyables que vous aurez vues durant votre safari matinal. Le lodge possède également deux lounges ouvert sur le désert ainsi qu’une librairie. Vous trouverez également un petit spa dans lequel des massages sont prodigués.

 

Le lodge est constitué de 7 superbes chalets ainsi que d’une incroyable suite de deux chambres et d’un salon. Tous ont une vue magnifique. Les chalets sont décorés dans les tons ocre et sable et chacun d’eux à son atmosphère particulière. Les meubles sont fait à la main et localement afin de parfaire l’ambiance africaine des lieux.


Les safaris et activités à Okahirongo Elephant Lodge - Namibie

Les activités comprennent des safaris en voiture le matin, l’après-midi et de nuit. Il est également possible de faire des safaris spéciaux lever et coucher du soleil. Si vous avez de la chance, vous pourrez voire les éléphants du désert (qui sont de la même espèce que ceux de savane mais ont su s’adapter au désert) ainsi que des autruches, des oryx et des antilopes. Mais si vous le préféré vous pourrez passer la journée au lodge à « écouter » le silence du désert et regarder les couleurs changer pratiquement chaque heure. Vous pourrez également aller à la rencontre des Himbas dont un village se trouve non loin du lodge. Ne manquer surtout pas la chance de rencontrer une des populations les plus étonnantes d’Afrique.


Les prix du Okahirongo Elephant Lodge - Namibie

A partir de 4'080 Dollar Namibien (N$) par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)