Villa Mushara - Etosha - Namibie

La villa Mushara se situe à 8 kilomètres de la porte Von Lindequist du fameux parc national d’Etosha. Le combinaison de la nature sauvage du parc et du raffinement de la villa vous assurera un safari sublime.

 

Tout tourne autour de l’exclusivité à Villa Mushara car seulement deux villas se trouvent dans le camp. Une retraite idéale, avec tout le confort de la vie moderne, où tranquillité et intimité sont les maitres mots.

 

Vous pourrez vous reposer dans votre villa, votre petite piscine privée, votre lit extérieur ou partir en safari privé pour découvrir la merveilleuse faune et flore du parc national d’Etosha.


Les safaris à Villa Mushara - Etosha - Namibie

Le parc national d’Etosha est l’un des plus beaux parcs d’Afrique australe. Il fût créé en 1907. Il couvre une superficie de 22'270 kilomètres carrés et plus de 114 espèces de mammifère, 340 espèces d’oiseau, 110 espèces de reptiles et 16 espèces d’amphibien peuvent y être observé.

 

Une légende San décrit comment le « Pan » d’Etosha c’est formé. Une femme qui était tellement triste après la mort de sa famille qu’elle a tellement pleuré jusqu’à ce qu’un lac se forme. Lorsque celui-ce s’est asséché il en est resté le célèbre « Pan » d’Etosha.

 

Vous pourrez découvrir lors de nos safaris en voiture les merveilles de la vie sauvage d’Etosha.

 

Nos véhicules sont spécialement conçus pour la sécurité et pour les saisons sèches et des pluies. Ils vont permettrons d’avoir une vue à 360 degré et sont d’une hauteur optimale pour observer les animaux. Nos guides sont en permanence relié les uns aux autres afin de se tenir informé des mouvements des animaux.


Les prix de Villa Mushara - Etosha - Namibie

N$ 3'800 la première nuit, N$ 3'500 la deuxième et N$ 3'000 les nuits suivantes (par personne par nuit, base deux personnes, tout compris)