Mweya Safari Lodge - Ouganda

Mweya Safari Lodge se trouve sur une péninsule au cœur du spectaculaire parc national de la Reine Elizabeth (Queen Elizabeth National Park). Un lodge qui ne se compare à aucun autre dans le parc, avec des chambres somptueuses et des vues à couper le souffle depuis chacune d’entre elles, de la vie sauvage à profusion.


Facilement accessible par route où par les airs, Mweya Safari Lodge est l’endroit parfait pour commencer votre safari en Ouganda.


Les chambres au Mweya Safari Lodge - Ouganda

Chaque chambre est luxueuse, depuis la suite Président (où la reine Mère a séjourné en 1954), la suite Royale, la suite Rwenzori, les suites Deluxes jusqu’aux chambres standards. Toutes les chambres ont un balcon qui fait face au canal Kazinga et au lac Edward, une salle de bain attenante et l’électricité.

 

Vous pourrez également profiter lors de votre séjour au Mweya Safari Lodge de notre superbe piscine, du bar de la piscine, du restaurant et bar Kazinga qui sert une cuisine internationale raffinée, de notre magasin de souvenir dans lequel vous trouverez le nécessaire de voyage essentiel, des livres ainsi que des habits de safaris. Le lodge possède également une salle de télévision par satellite (au cas ou vous en auriez besoin).


Les safaris au Mweya Safari Lodge - Ouganda

Découvrez une très grande variété d’animaux sauvages (éléphants, buffles, lions, léopard, hyènes, hippopotames, crocodiles et antilopes entre autres) ainsi que plus de 604 différentes espèces d’oiseaux.

 

Mweya Safari Lodge vous emmènera en Land Cruiser pour des safaris à travers le Queen Elizabeth National Park. Vous pourrez également vous relaxer en croisière sur le lac Edward ou le canal Kazinga, faire un trek à la recherche des chimpanzés et faire des safaris ornithologiques.


Les prix de Mweya Safari Lodge - Ouganda

A partir de 280 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)