Dunia Camp - Serengeti - Tanzanie

Dunia Camp offre à ses hôtes un endroit confortable et calme pour visiter la partie centrale et du sud du fameux parc national du Serengeti. Le camp a également accès à un endroit exclusif: le spectaculaire domaine de « Moru Kopjes » qui se trouve au sud du camp.


Les chambres à Dunia Camp - Serengeti - Tanzanie

Le camp unique de Dunia possède sept tentes spacieuses avec salle de bain attenante, toilette et terrasse privée avec des superbes vues sur les alentours. Notre équipe, attentive à vos tous vos désirs, vous préparera de sublimes repas servis sous les étoiles du ciel du Serengeti. Seronera et sa piste d’atterrissage n’est qu’à 45 minutes de voiture, ce qui vous permettra, si vous le désirez, de faire un safari en Montgolfière.


Les safaris à Dunia Camp - Serengeti - Tanzanie

Le Camp Dunia est l’endroit parfait pour des safaris entre les mois de décembre à mars. Il se trouve dans la fameuse région de « Moru Kopjes », idéale pour apercevoir les rhinos et également toute proche des régions de Seronera et Ndutu depuis lesquelles nos hôtes pourront profiter des milliers de gnous en train de donner naissance (entre janvier et février). Avec la migration et ses nombreux herbivores (gnous, zèbres, impalas) vous pourrez évidemment voir les prédateurs comme le lion, le léopard et le guépard.


Les prix de Dunia Camp - Serengeti - Tanzanie

A partir de 515 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)