Oliver's Camp - Tanzanie

OLIVER’S CAMP EST SUREMENT LE MEILLEUR BUSH CAMP DE L’AFRIQUE DE L’EST, UNE DESTINATION PARFAITE POUR LES VOYAGEURS QUI CHERCHENT UNE EXPERIENCE DE SAFARI REELE ET DE GRANDE QUALITE.

 

Fameux pour ces safaris à pied, le camp offre une grande variété d’activités qui permets aux visiteurs de s’immerger totalement dans la nature sauvage et prolifique du parc national de Tangire.

 

Vous y trouverez des lions, léopards, guépards en plus de tous les autres mammifères connus de la région. Vous partagerez leur environnement durant votre séjour au Oliver’s Camp et serez en contact direct avec les grandes populations de d’éléphants et de buffles qui se trouvent à Tangire.

 

Un team reconnu et expérimenté sera là pour parer à tous vos désir pendant que vous vous relaxerez devant votre tente ou devant le feu de camp.                                              


Les chambres à Oliver's Camp - Tanzanie

Les tentes sont spacieuses et joliment décorées. Elles sont toutes disposées afin que la vue sur les marais et les animaux qui les fréquentent soit parfaite. L’atmosphère du camp est intimiste et relax. La tente principale meublée de superbe manière et qui donne une un sentiment d’avoir toujours été là, contraste avec la nature sauvage environnante qui change à chaque instant.

 

Oliver’s Camp s’occupe d’un projet local qui consiste à intégrer les populations locales (qui vivent aux frontière du parc national de Tangire) avec la vie animale du parc. Nous serons heureux de vous parler plus en détail de ce projet lorsque vous serez dans notre camp.


Les safaris à Pied à Oliver's Camp - Tanzanie

La marche est la spécialité d’Oliver’s Camp. Vous vous sentirez privilégié de pouvoir faire un safari à pied dans cette nature splendide et peuplée d’animaux sauvages. Il soufflera un parfum d’aventure. Bien que vous serez proche des grands mammifères comme les éléphants, girafes, buffles et même des lions les safaris à pied sont très sûr. Le naturaliste expérimenté du camp qui vous accompagnera sait éviter les confrontations avec les animaux (regarder n’est pas la même chose que déranger), en plus, un ranger armé du parc national sera également présent lors de la marche.


La marche peut prendre une heure ou la matinée entière. Mais vous pouvez également la combiner avec un camping volant afin de faire un safari à pied de plusieurs jours. Vous pourrez ainsi découvrir les endroits les plus reculés et innacessibles du parc. Le campt de tentes volant est une extension de l’Oliver’s Camp. Le camp volant est pour vous si vous aimez l’aventure et non le luxe; les lits sont confortables et nous vous concocterons de superbes repas tout en étant au milieu de la nature sauvage, mais les tentes sont simples, sans douche extérieure et toilettes attenante. Pour ceux qui veulent expérimenter le vrai luxe d’être au plus près de la nature et des animaux, le camp volant est une expérience qui restera dans vos mémoires toute votre vie.


Les prix du Oliver's Camp - Tanzanie

A partir de 460 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)