Sanctuary Kusini - Serengeti - Tanzanie

Sanctuary Kusini est le seul camp de tentes permanent dans le sud du Serengeti et il vous offrira des vues extraordinaires sur les plaines situées en contrebas. Il se trouve sur un promontoire rocheux et ne contient que douze tentes. Il est tellement à l’écart de tout qu’il à fallu construite sa piste d’avion privée.


Les chambres à Sanctuary Kusini - Serengeti - Tanzanie

Le site du camp Sanctuary Kusini a été choisi après de longues recherches de nos guides et d’experts locaux. La nature sauvage du parc national du Serengenti est l’endroit idéal pour que la Grandre Migration prenne place et où des millions de zèbres et gnous se concentrent. Le camp est construit sur une colline entourée de végétation et vous pourrez profiter de vues incroyables sur les plaines du dessous depuis la terrasse du lodge principal. En dehors de la migration, les zèbres, buffles, lions et guépard sont très fréquemment vu tout au long de l’année. La tente principale contient une bibliothèque, un salon, une salle à manger ainsi qu’une terrasse. Les petits-déjeuners ainsi que les coucher de soleil se font sur l’énorme rocher sur la colline.

 

Les douze luxueuses tentes sont protégées du soleil par des acacias, et sont toutes installées afin que la vue sur les plaines en contrebas soit la plus merveilleuse possible. Chaque tente à son personnel attitré qui sera répondre à tous vos besoins durant votre séjour. Elles sont toutes construites sur une plateforme en bois et ont une terrasse, du mobilier luxueux et confortable et sont un endroit rêvé pour se relaxer après une safari.


Les safaris à Sanctuary Kusini - Serengeti - Tanzanie

Sanctuary Kusini est l’un des meilleurs endroits au monde pour voir les grands prédateurs tels que le lion le guépard et le léopard (qui se trouve très souvent dans les arbres de la colline). Entre janvier et mars, la Grande Migration traverse les plaines du sud du Serengeti et les gnous et zèbres tapissent les plaines tout en donnant la vie à la génération prochaine. Les plaines sans arbres sont l’habitat idéal des guépards qui ont fait de cette partie du parc leur endroit de prédilection. Nos guides expérimentés connaissent chaque mètre carré autours du camp et de cette partie sauvage du parc. Ils vous feront découvrir les buffles, éléphants, chiens sauvages, hyènes et girafes qui tous se trouvent à proximité du camp.


Les prix du Sanctuary Kusini - Serengeti - Tanzanie

A partir de 495 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)