Sanctuary Swala - Tanzanie

Sanctuary Swala se trouve dans une incroyable concession privée du parc national de Tarangire ce qui vous permettras de vivre un safari luxueux et exclusif. Le camp, avec seulement 12 tentes, a été récemment reconstruit dans les normes écologiques les plus strictes.


Les chambres à Sanctuary Swala - Tanzanie

Le camp, après avoir reçu plus de USD 1,5 millions pour des travaux de rénovations, est en train de devenir une icône dans les lodges tanzaniens. Il se trouve dans le parc national de Tarangire, au nord de la Tanzanie, qui est un des parcs les plus intéressants, surtout pour ses énormes troupeaux d’éléphants et ses spectaculaires baobabs.

 

Les douze tentes entourent le bâtiment principal qui se compose de la salle à manger, d’une bibliothèque et d’une terrasse et est implanté à côté d’un gigantesque et très vieux baobab. Vous y trouverez également une superbe piscine qui fait face au point d’eau.

 

Chacune des luxueuses tentes se trouve à l’ombre d’acacias et ont une vue sur le point d’eau auprès duquel des lions, léopards aux l’éléphants résidents, grâce auxquels Swala est connus, viennent se rafraîchir tout au long de la journée. Les tentes sont construites sur une plateforme en bois. Un lit king size ou des doubles lits se trouvent dans chacune des tentes ainsi que des chaises et fauteuil. Les salles de bain attenantes ont toutes une douche intérieure et extérieure. Chaque tente à son valet personnel qui répondra à tous vos besoins.

 

Les tentes sont toutes meublées avec raffinement et sont luxueuses mais permettent de se sentir près de la nature dans laquelle vous serez imergé pendant votre safari.


Les Safaris à Sanctuary Swala - Tanzanie

Tarangire est fameux pour sa grande concentration d’éléphants et ses splendides baobabs de couleurs variées. La rivière est la source de vie du parc et tous les animaux viennent à un moment ou un autre s’abreuver. Vous pourrez également voir des léopards se reposer sur les branches des bords de la rivière. De nombreux Kudu et Oryx sont également résident du parc. Comme le tourisme à grande échelle ne se pratique pas à Tarangire, nos guides expérimentés pourront vous faire profiter de safaris en 4x4 ouverts sublimes au cours desquelles serez émerveillé par la faune du parc national de Tarangire dans l’intimité la plus totale.


Les prix de Sanctuary Swala - Tanzanie

A partir de 440 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)